Comment peut on comparer un produit qui n'est plus au catalogue, iPad pro 9,7" et un nouveauté, iPad 6 ?
Comparer un produit reconditionné, donc potentiellement indisponible facilement, et un produit disponible partout, même chez Auchan par exemple ?
Pour l'anecdote, mon amie qui utilise un Pro 9,7 a cherché à acheter la belle housse en cuir avec l'emplacement pour le stylet. Cela n'existe pas, le produit n'existe plus.
Quoique maintenant avec la sortie du 6...
Apple est le roi pour créer une gamme de produits incomparables, tout du moins entre eux
Et pour te laisser croire que chaque petite pas financier te permet d'accéder à un gap technologique.
Perso j'utilise au quotidien un iPad Pro 10,5" pour la prise de note, la création de cahiers. C'est génial. Je sais que les notes que je prendrai dans les dix ans qui viennent, et j'en prends, seront rangées sur mon iPad, sur mon Mac et dans le cloud. Et que cela ne pèsera que 700 grammes.
Et ja'i acheté une housse spéciale sur Amazon pour 10 €. en cuir de plastique et un peu lâche sur les bords !