Information mac M1 pour utilisation Sketchup et photo

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis actuellement en train de me mettre à mon compte et j'envisage de passé au tout mac par la même occasion.

J'ai besoin d'un ordinateur qui puisse me permettre de travailler sur le logiciel SketchUp dans de très bonnes conditions mais j'ai du mal à trouver des retours quant à l'utilisation des M1 sur ce logiciel particulier.

Je sais que SketchUp est en béta pour tourner sur les iPad Pro et les retours ont l'air d'être plutôt positif. 

Je dessine beaucoup également et il m'arrive, assez régulièrement, d'utiliser Photoshop, pour les dessins ou de la photos qui sont des activités plutôt complémentaire avec mon travail d'architecture. 

L'idée de combiné un mac mini M1 (avec mon Nas et mes périphériques actuels qui sont très bien) et un iPad pro avec Sidecar me paraissent plutôt judicieux, mais j'aimerais savoir si quelqu'un à des retours de l'utilisation de SketchUp sur le M1 d'Apple et quel serait d'après vous, la configuration la plus judicieuse pour mon activité afin d'investir au mieux ?

Je vous remercie et vous souhaites à toutes et à tous une bonne et heureuse année.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :