Besoin d'aide telechargement mac

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon mac, je ne peut plus installer les applications proposés par apple, comme Imovie, Keynote, Garage Band... quand je souhaite les télécharger sur app store, c'est écrit "Keynote ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 11 ou ultérieur y est requis."
Configuration: 10.15.7 (Mac OS Catalina), par ailleurs, je ne les avait pas téléchargé avant la réinitialisation!
C'est assez urgent, car utilisation pour le travail!
Merci pour votre réponse,
Timothée
Salut et bienvenue.

Normalement si tu vas dans AppStore et tu cliques sur l'icône en bas à gauche représentant ton identifiant.
Et tu devrais trouver Keynote etc et si tu cliques sur le nuage en dessous tu devrais pouvoir télécharger "l'ancienne version"
(29/11/2021, 19:25)jeanjd63 a écrit : Salut et bienvenue.

Normalement si tu vas dans AppStore et tu cliques sur l'icône en bas à gauche représentant ton identifiant.
Et tu devrais trouver Keynote etc et si tu cliques sur le nuage en dessous tu devrais pouvoir télécharger "l'ancienne version"

pas trouvé... (pas de nuage) mais apple ne fournissent pas les anciennes version dans une autre apli?
merci!
As-tu téléchargé antérieurement ces applis avec ton Apple ID ?
(29/11/2021, 19:32)jeanjd63 a écrit : As-tu téléchargé antérieurement ces applis avec ton Apple ID ?

nannn Sad
Et si, toujours depuis ton Apple ID tu recherches une de ces applis, peux-tu la télécharger?
non malheureusement!

cà met: "iMovie ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 11.5.1 ou ultérieur y est requis."
Moi j'ai la même chose, mais il me propose de télécharger la version pour Catalina (mon système).
Du coup pas de solution? ;(
Non, je ne vois pas. Dans la fenêtre AppStrore, tu es bien connecté avec ton Apple ID : Menu/Store?
(29/11/2021, 19:33)Timothée.mp4 a écrit :
(29/11/2021, 19:32)jeanjd63 a écrit : As-tu téléchargé antérieurement ces applis avec ton Apple ID ?

nannn Sad

(30/11/2021, 18:55)jeanjd63 a écrit : Non, je ne vois pas. Dans la fenêtre AppStrore, tu es bien connecté avec ton Apple ID : Menu/Store?

oui, oui...
Tu devrais contacter Apple. Ils devraient te trouver une solution.
J'ai notamment envoyé une question sur le forum, mais aucune réponse...C'est l'obsolescence programmé Sad
En tt cas merci d'avoir pris le temps de répondre! Et joyeux noel, (un peu tot hihi)
Tu devrais tenter ta chance ici : https://getsupport.apple.com/?caller=psp&SG=SG001
super, il m'ont proposé d'utiliser icloud, mais cela me sufit
merci pour votre aide!!!
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Atteindre :