Deplacement dossier backup dans MobileSync

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
As-tu regardé ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT203271 ?
Oui.
J'ai fait des dizaines de sauvegardes restaurations par le passé. J'ai eu quasiment tous les iPhone.
C'est la première fois que ça arrive.
Demain j'essaie avec mon mba en croisant les doigts..
Comment est formaté ton DDE qui reçoit les sauvegardes?
Mac OS étendu journalisé
Sais-tu sur quel fichier ça coince lors des sauvegardes? Quelle est la taille "disque" de ton iPhone et la place utilisée?
(16/11/2021, 11:26)jeanjd63 a écrit : Sais-tu sur quel fichier ça coince lors des sauvegardes? Quelle est la taille "disque" de ton iPhone et la place utilisée?

La sauvegarde fait 400Go, le disque externe utilisé fait 2T. Il n'y a aucune indication sur ce qui coince lors de la sauvegarde. Je viens de lancer la sauvegarde avec mon MBA. Réponse demain. En USB2 ca va un peu plus vite.
400 go sur un iPhone ???? Tu es sûre ?
Oui sur c'est un iPhone 13 pro 1T
Whaôôô, la classe.
As-tu vérifié si tes Mac n'ont pas de mise à jour en attente?

Sinon lors de la sauvegarde, peux-tu sélectionner les éléments à sauvegarder et par exemple désactiver temporairement la sauvegarde des photos ou de la musique? Et as-tu vérifié si tu n'as pas de données iCloud qui mettraient le bronx?
(17/11/2021, 07:47)jeanjd63 a écrit : Whaôôô, la classe.
As-tu vérifié si tes Mac n'ont pas de mise à jour en attente?

Sinon lors de la sauvegarde, peux-tu sélectionner les éléments à sauvegarder et par exemple désactiver temporairement la sauvegarde des photos ou de la musique? Et as-tu vérifié si tu n'as pas de données iCloud qui mettraient le bronx?

Cela ne fonctionne pas non plus sur mon MBA. meme message d'erreur [font=Helvetica Neue]Iimpossible de sauvegarder l’iPhone « iVincos » car une erreur s’est produite lors de la lecture des données de l’iPhone ou lors de l’écriture des données sur l’iPhone.[/font]
La dernière fois que j'ai pu sauvegarder mon appareil, c'était au moment du transfert entre mon 11 et mon 13.
On ne peut pas désactiver la sauvegarde des photos ou de la musique. Si ?
Quelques pistes ici : https://www.imobie.com/fr/daily-tip/sauv...itunes.htm

Je te conseille de ne pas télécharger d'applications supplémentaires, mais tu peux y trouver des pistes.

Sinon tu peux envisager de réinitialiser ton iPhone, mais là je ne te serai d'aiucun secours. Bonne chance.
(17/11/2021, 09:05)jeanjd63 a écrit : Quelques pistes ici : https://www.imobie.com/fr/daily-tip/sauv...itunes.htm

Je te conseille de ne pas télécharger d'applications supplémentaires, mais tu peux y trouver des pistes.

Sinon tu peux envisager de réinitialiser ton iPhone, mais là je ne te serai d'aiucun secours. Bonne chance.

Salut

J’ai finalement réussi à faire ma sauvegarde
Pour une raison que j’ignore, cela plantait pour l’iPhone 1T car elle se faisait sur le disque externe alors que cela fonctionne sur les autres aux capacités moindres.
En la faisant sur le disque principal du mon iMac cela a fonctionné.
Bizarre en effet.
Perso je crées un lien sur MobileSync et pas Backup, mais je doute un peu que ce soit la cause du problème.

Il faudrait peut être supprimer sous Backup toutes les sauvegardes consernant ce iPhone puis retenter.
(19/11/2021, 19:18)jeanjd63 a écrit : Bizarre en effet.
Perso je crées un lien sur MobileSync et pas Backup, mais je doute un peu que ce soit la cause du problème.

Il faudrait peut être supprimer sous Backup toutes les sauvegardes consernant ce iPhone puis retenter.

J’ai essayé aussi et ça ne marche pas mieux
Par contre, impeccable sur mon imac normal.
Encore merci
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :