Sondage : Quel format choisir?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
14 pouces
0%
0 0%
16 pouces
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

MBP 15 vers 14 ou 16?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour à tous,

Ca fait très longtemps que je n'ai plus été actif sur le forum mais maintenant qu'il est temps de remplacer mon MBP 15 de mi-2012, je fais mon retour avec le nouveau Forum.  Wink

Avec la nouvelle gamme des M1 Pro qui vient de sortir, je vais franchir le pas mais ça les modèles ont tellement évolués que j'ai du mal à choisir.  
J'aimerais donc profiter de vos conseils  Tongue

Mon point de réflexion principale tourne purement autour de la taille de l'écran.  Depuis le début des MBP, j'ai toujours eu des 15 pouces et quand les 16 pouces étaient sortis à l'époque je les trouvais trop grands, trop lourds.

Quand je regarde maintenant les dimensions, le 16 actuel est un peu plus léger et à la même taille que mon 15.
Le 14 quant à lui est beaucoup plus petit et léger ce qui est somme toute un point intéressant.  Smile

Est-ce que certains d'entre vous peuvent me donner votre ressenti par rapport à la taille de l'écran du 14 pouces?  Est-ce que je vais avoir l'impression d'avoir un écran beaucoup plus petit ou est-ce que le fait d'avoir une meilleure résolution et le "bord à bord" va compenser la diminution de taille?

Merci d'avance pour vos avis éclairés!!!

Fred-et-ric
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :