MacBook Air M1 chauffe très fort !

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Depuis la mise à jour vers macOS Monterey, mon MacBook Air M1 s'est mis à chauffer très fortement surtout au niveau de la carte mère, du processeur.  Confused

C'est plutôt inhabituel. Est-ce un bug dans Monterey ? Ou un problème grave de sécurité ?  Undecided

NB : il est possible que cela soit du aussi à une mise à jour du logiciel XLD. J'ai fait la Maj depuis le logiciel même, et non une désinstallation/nouvelle installation. Je suis surpris que macOS m'ait laissé faire cette Maj depuis XLD.  Confused
Il se pourrait que ce soit un cookie malveillant dans Safari... Mais je ne sais pas comment il aurait pu arriver là ?! Je surfe quasiment toujours en navigation privée. Et je n'ai visité aucun site internet suspect.

De plus, mon MacBook Air semblait envoyer autant de paquets internet qu'il n'en recevait. J'espère que ce n'était pas du flood, ou le genre d'attaque à la crypto-monnaie ?...

J'espère que la chauffe de mon MacBook Air M1 n'aura aucune conséquence sur la batterie ou l'état matériel ?
Oui, c'est archi-connu, les cookies servent en priorité à miner du bitcoin. Le plus simple est de couper le disjoncteur général de votre logement et appeler le GIGN.
lol Smile Smile
(03/11/2021, 20:39)ShtoopidBoi a écrit : Oui, c'est archi-connu, les cookies servent en priorité à miner du bitcoin. Le plus simple est de couper le disjoncteur général de votre logement...

Je me passerai de ton commentaire débile et sans intérêt. Par contre, tu as raison sur les cookies et le minage du bitcoin ou autre crypto-monnaie, ça existe bel et bien malheureusement.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :