Vadle. Problème téléchargement

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,

Je suis sur Big Sur 11.3. J'ai pu télécharger et installer Vadle.
Mais quand j'essaie de télécharger les "dependencies", comme j'y suis invité, j'ai ce message d'erreur :
Downloading dependency 1, please wait …
d1: download error
J'ai cherché une solution sur ce forum (et ailleurs sur Internet) mais je ne l'ai pas trouvée.

Merci d'avance pour votre aide. Ce logiciel me simplifierait la vie pour préparer mes cours.

Cordialement,

Mathieu
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous (idem, j'ai installé Vadle pour la préparation de cours...).
Avez-vous trouvé une solution ? Je n'en trouve nulle part.
Cordialement,
Sarah
Bonjour. Malheureusement, non. Aucune réponse du SAV ni du forum. Du coup, j’ai trouvé une alternative gratuite Clipgrab.
Cordialement.
Salut.

Je viens de l'installer sur Big Sur 11.4 et aucun soucis.
Cela coince où pour vous? Avez-vous un anti-virus ou autre joyeuseté installée sur votre Mac?
Bonsoir. Merci à tous les deux. J’avais fini par jeter l’éponge. Ça marche maintenant. Sur mon MBP 13 pouces mi-2012 (resté sous Catalina), le petit nuage de Vadle n’apparaît pas en haut de l’écran quand on est sur le Finder. Il suffit de cliquer sur le symbole le plus à gauche que vous voyez (chez moi c’est Adobe creative Cloud) pour le faire apparaître. J’ai suivi votre conseil et désactivé l’antivirus pour télécharger les « dependencies ». Sur mon IMac (Big Sur 11.4 maintenant), le nuage de Vadle apparaît sans problème dans le Finder.
Dites-moi si ça vous aide.
Cordialement,
Mathieu
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :