Tablette Samsung S7+ une claque

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour j'avais anciennement un ipad pro mais j'ai changé pour une tabs7+ je me suis pris une vrai claque en l'achetant aucaun regret, j'aimerais tellement que apple passe à l'oled pour ses tablettes, j'ai vraiment aimer regarder Netflix sur ma tab S7+ une vrai claque, je me suis fait toute une borne de jeux vidéo retrogaming, je me fait minish cap avec une refonte graphique le tout streamer via streamlabs sur twitch j'ai deux petit viewers, j'ai un tas de jeux retro de la gameboy à la ps1 n64 via retroach et j'avoue que cela me manquer chez apple, en plus le stylet était fourni, est ce vrai que sur ma tabs7+ je peux avoir accès au game passe xbox ? Ce que je trouve encore plus génial sur cette tablette c'est que par apport à mon ipad pro ma tab S peut appeler tout les téléphones et cela sa ma sauver la vie alors sur ipad je ne pouvais pas, je m'en sert comme téléphone actuellement mais pas pratique comme téléphone car trop gros encombrant, le moi prochain je pense me prendre un iphone SE ou un 12 mini car oui j'aime toujours autant apple surtout sur les mobiles, mais vraiment la tab S7+ et vraiment une tablette Android réussi, elles se connecte à tout type de manette, en plus pour couronner le tout vous n'êtes jamais bridé par la mémoire car beaucoup de tab S ont un port micro SD et cela je trouve cela génial, Franchement si vous hésitez je vous la conseille cette Tab S une vrai tuerie, parcontre dans 4ans ou 5 ans si ma tablette n'est plus en forme je compte peut être retournés chez apple.

J'aimerais savoir si il y'a une vrai différence entre l'écran LCD de l'ipad pro 2018-2020 qui était deja génial vs l'écran mini led de l'ipad pro 2021 ? L'écran mini led et vraiment supérieur au LCd du 2018\2020 ?

Parcontre le moi prochain je compte m'achèter un iphone Se car avoir une tablette comme phone c'est tout sauf pratique, je veux aussi prendre un 12 mini ou un 13 mini donc je prends pour patienter j'usqu'a septembre et voir quelle téléphone 5g achèter car il n'ya bien que apple qui fasse de petit téléphone et je trouve cela génial, certains d'entre vous ont la tabs7+ ?

Cordialement
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :