Porte de garage

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour à tous,

Je démarre tranquillement dans la domotique d'Apple et je me penche actuellement sur la domotisation de ma porte de garage. Après quelques recherches, deux solutions me paraisse viable, le système "Ismartgate" (qui à l'air très bien mais onéreux) et celui qui m'intrigue le plus, le "Insigna garage door controller", qui à vraiment l'air super mais qui ne se vends pas en France.
Est-ce qu'un membre du forum à déjà pu tester cet équipement ?
Pour info j'en ai commandé un aux USA et donnerais mon retour dès réception et installation (en attendant vos retour)
Merci d'avance pour vos réponse
Bon...test effectué et ce matériel Insigna est une arnaque sans nom !! Ces produits ont l’air propre et qualitatif au premier abord mais on déchante très rapidement lors de la mise en service.
L’installation en soit est très simple et intuitive, mais le récepteur capte très mal le wifi (je suis équipé d’un Orbi RBK753 wifi 6), le module a collé sur la porte pour donné l’info sur le positionnement de la porte est également catastrophique. La porte apparaît quasiment tout le temps ouverte ou obstruée dans L’app Maison.
Bref, je me suis fais avoir avoir ce produits et vais du coup tester le nouveau produit de Meross arrivant prochainement sur le marché, le « Meross Collie » qui peut piloter jusqu’à 3 portes de garage
Je ferais éventuellement un retour après ce nouveau test..
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :