A la recherche d'un MacBook Pro 15" (2012 à 2015)

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais ancien sur la chaine YouTube.

Ces derniers jours, je suis à la recherche de manière très active d'un MacBook Pro 15" produit entre 2012 et 2015.

Je fais pas mal de site du genre leboncoin, le MarketPlace de Facebook, eBay, les sites de reconditionnement en tout genre, également le Market de la FNAC etc...

Je suis prêt à mettre à peu près 800€ sur l'achat de cette beauté. Mon utilisation sera principalement bureautique mais il m'arrive de jouer un petit peu à de vieux jeux des années 2000 à 2010 donc la GT650M ou 750M fera très bien l'affaire étant donné que mon MacBook Pro 13" 2017 avec sa Intel 640 marche plutôt très bien avec ces jeux à fond.

Donc je poste aujourd'hui pour savoir s'il y a des choses auxquelles je devrais faire particulièrement attention, notamment usure sur les bords des écrans ou toute autre maladie que ce MacBook pourrait avoir connu lors de ces 4 années (2012, 13, 14 ou 15).

Est-ce vraiment nécessaire à votre avis de prendre 16GO de RAM ou 8GO suffiront?

Le clavier est-il agréable à l'utilisation quotidienne?

J'avoue être fan du clavier de mon MacBook Pro de 2017 (donc le clavier qui normalement pose problème de blocage etc...) et j'aimerai ressentir à peu près le même genre de chose en l'utilisant sur un MacBook Pro 15".

Si jamais l'un d'entre vous s'apprête à se séparer du sien, n'hésitez pas à m'en faire part. Mais je veux au minimum un modèle avec une GT650M et l'i7 de 2.6GHz.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vite avoir de vos nouvelles.

Bonne journée à toutes et à tous!
iPhone 11 Pro Max
Apple Watch Series 5 44mm
AirPods Pro
iPad 7
MacBook Pro 15" 2016
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :