PHOTOS et librairies

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,

J'ai plusieurs librairies dans Photos, et j'aimerai savoir pourquoi qu'en j'ouvre Photos avec la touche ALT, pour sélectionné une librairie je ne retrouve uniquement la dernière librairie ouverte. Il faut que j'aie dans le menu finder pour selectionner une autre librairie, je ne les retrouves jamais dans le panel par à l'ouverture de photos via la touche ALT ?

Merci
• iMac alu 27, DD 1To, 32 Go de ram, Mojave
•• MacBook Pro 13" I5, HightSierra
•• iPad 3 32Go, •iPad Air 64Go
•• Nas Synology DS211
Bonsoir

Je ne connais pas le fonctionnement de Mojave mais dans High Sierra la procédure décrite par l'aide de Photos fonctionne parfaitement.

Passer d’une bibliothèque à une autre
1. Si l’app Photos est ouverte, choisissez Photos > Quitter Photos.

2. Maintenez la touche Option enfoncée et cliquez deux fois sur l’icône Photos dans le dossier Applications (ou cliquez sur l’icône Photos dans le Dock) pour ouvrir Photos.

3. Dans la zone de dialogue Choisir une photothèque, effectuez l’une des opérations suivantes :

• Cliquez sur la photothèque à utiliser, puis cliquez sur Choisir une photothèque.

• Si la photothèque que vous voulez n’apparaît pas dans la zone de dialogue Choisir une photothèque, cliquez sur Autre photothèque, accédez à l’emplacement de la photothèque, sélectionnez-la, puis cliquez sur Choisir la photothèque.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :