Conseil achat

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour à tous,

Décidé à acheter un device apple j'aurai besoin de conseils.
J'avais dans l'idée en premier lieu de me prendre un mac mini. Idéalement la version I5 qu'il y a sur le refurb (d'ailleurs qu'elle est la fréquence de dispo approximative ?).
Et puis depuis quelques jours j'hésite avec un macbook pro (encore une fois la version I5 1.4Ghz du refurb).
Je sais bien que l'utilisation des deux n'est pas tout à fait la même. Nomade ou non.
Actuellement je possède un petit pc fixe. Physiquement de taille à un mac mini. Que je branche sur deux écrans 27" QHD. L'utilisation que j'en ai c'est principalement de l'utilisation loisirs : web, spotify, netflix, discord. Et chose très important je dispose de l'application Shadow qui me permet de faire du jeu sur un pc dans le cloud.
Évidement le mac mini semblait plus approprié mais je vais changer de boulot et utiliser les transports en commun alors je me dis qu'un portable serait un petit plus pour passer le temps aussi bien pendant mes trajets que la pause déjeuner.
Je sais que je pourrai brancher le macbook pro à mes deux écrans, même si c'est un peu plus périlleux.
Ce que je veux avant tout c'est que mon utilisation sédentaire prime. Et ça je ne sais pas si le macbook serait capable de mieux l'assumer que le mac mini, ou du moins, aussi bien.

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :