Conseil achat Macbook air ou ipad pro ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Hello et merci pour ce forum qui me fut tres instructif Smile

Je me "tate" à me prendre un nouvel appareil Apple. J'ai un Ipad 2018 qui me convient très bien mais finalement je le partage trop souvent avec ma femme.

Du coup j'hesite entre un macbook air et un ipad sachant que j'en ai une utilisation plutot basic : navigation interne, retouche basic de photo, petit montage vidéo, streaming/film/musique, mail, bureautique

D'apres ce que j'ai compris suite aux nouvelles annonces, le nouvel macbook air semble valoir le coup (à condition d'opter pour le icore5 quad core).

Mais sachant que l'ipad 2018 me convient, je me disais pourquoi pas prendre l'ipad pro mais si j'ai bien compris, la puce A12Z n'a pas d'evolution par rapport à l'ipad pro precedent et peut etre faudrait il que je patiente la prochaine version de l'ipad pro (avec la puce A13 ou A14)

Donc pour resumé, est ce un bon choix de patienter le prochain ipad pro (prévu pour novembre 2020 ?) ou bien le macbook air remplirait carrement mes besoins ?

Merci d'avance de vos retour surtout si vous aussi vous avez opté pour un ipad pro comme outil principal ! (non professionnel Wink )
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :