Achat via l’Apple store éducation

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour, c’est la première fois que je vais commander un mac et je voudrais avoir vos lumières pour ceux qui connaissent les commandes sur l’Apple store éducation. En effet, c’est mon amie étudiante qui va le commander. Elle est passée via un conseiller en ligne qui lui a envoyé le panier Apple à valider. Toutefois comme on commande l’offre groupée d’applications (Logic, final cut etc...) et que le panier à payer lui a été envoyé sur son adresse iCloud, pensez-vous que je pourrai tout de même les installer sur MON compte iCloud lors de la livraison du Mac ? Ou alors les applications sont d’office rattachées au compte iCloud utilisé pour l’achat ? Un grand merci d’avance pour vos retours.
Bonjour,
Normalement en passant par le conseiller en ligne les offres sont dédiées à l'adresse mail enregistrée, ici pas la tienne.
Le plus simple est de faire valider le statut de ton amie étudiante (ou prof) sur Unidays, dès fois entre l'enregistrement et la validation s'est un peu long...mais du coup après tu peux te connecter avec ton compte et juste valider le store éducation avec l'adresse mail de ton amie. Du coup les commandes sont a ton nom avec la remise éducation.

Je fais la même avec ma femme qui est prof, mais je commande sur mon compte apple.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :