Quel macbook pour jouer à League of Legends ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour à tous,

Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un macbook, toutefois je ne sais pas lequel choisir : macbook 12", macbook air, macbook pro ?

Je connais Mac OS, donc pas de surprise à ce niveau.
Je sais qu'un macbook n'est pas destiné (pas conçu initialement dans cette idée) aux joueurs de jeux vidéo. Toutefois, je joue régulièrement et exclusivement à League of Legends (pour le reste j'utilise mes consoles de jeux).
En dehors de ce jeu, mon utilisation est assez classique : page web, discord, itunes et visionnage vidéo pour l'essentiel. Il peut m'arriver de transporter l'ordinateur en dehors de chez moi mais cela reste occasionnel.
La taille de l'écran n'est pas très importante.

Pourriez-vous m'indiquer à partir de quelle configuration de macbook je pourrai faire tourner League of legends de façon fluide avec un peu de détails dans les textures sans ralentissement dans les "team fights", s'il vous plaît (je ne fais pas de compétition ^^) ?
Bien entendu, étant donné le prix, j'aimerais éviter les versions 15pouces du macbook pro...

Merci à vous
Ninols a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un macbook, toutefois je ne sais pas lequel choisir : macbook 12", macbook air, macbook pro ?

Je connais Mac OS, donc pas de surprise à ce niveau.
Je sais qu'un macbook n'est pas destiné (pas conçu initialement dans cette idée) aux joueurs de jeux vidéo. Toutefois, je joue régulièrement et exclusivement à League of Legends (pour le reste j'utilise mes consoles de jeux).
En dehors de ce jeu, mon utilisation est assez classique : page web, discord, itunes et visionnage vidéo pour l'essentiel. Il peut m'arriver de transporter l'ordinateur en dehors de chez moi mais cela reste occasionnel.
La taille de l'écran n'est pas très importante.

Pourriez-vous m'indiquer à partir de quelle configuration de macbook je pourrai faire tourner League of legends de façon fluide avec un peu de détails dans les textures sans ralentissement dans les "team fights", s'il vous plaît (je ne fais pas de compétition ^^) ?rufus
Bien entendu, étant donné le prix, j'aimerais éviter les versions 15pouces du macbook pro...

Merci à vous
mac book pro est la meilleure option pour les jeux
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :