Ergonomie du site à revoir !!!

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
bonjour

quelle galère pour trouver le profil et changer son mot de passe !!!
vous êtes passionnés d'Apple, rendez lui hommage !!!
Niveau Ergonomie votre site c'est 0 !!!
Pas même un menu global pour des infos "Mon Compte", le mot de passe faut le changer tous les 3 mois car il n'est plus reconnu au bout d'un moment sur iPAD, EVOLUEZ !!!
[i]iMac 27' i7 3,4 GHz Quad Core 1To FD 24 Go SDRAM - Graphique 680 MX 2Go
BOnjour. Je ne trouve pas "profil" pour changer mon mot de passe. Comment faire? Merci.
idem même problème même le reinit ne fonctionne pas (email jamais reçu)
Bah comme sur tous les forums phpBB, faut aller dans le panneau de contrôle utilisateur, puis dans profil, puis dans réglages du profil.
Je suis sympa, je vous mets le lien : ucp.php?i=profile&mode=reg_details
:mrgreen:
[Image: banniere-bleu.png]
Jamais pu retrouver mon compte pour ma part. Mail de récupération du mot de passe jamais reçu.
J'ai pu finalement créer un nouveau compte à l'aide de la connexion via AppleId. J'espère que ce n'est pas un moyen pour siphonner davantage de données.

Honnêtement, je ne vois pas ce qu'apporte cette nouvelle version du site. C'est comme l'ancien mais avec moins de couleurs et plus fouillis. J'imagine que derrière c'est plus facile à maintenir.
Bonjour,

De mon coté, c'est surtout les titres des news de couleurs différentes que je trouve génant pour bien visualiser les informations en première page. Au début, j'ai pensé que c'était un moyen de classer par "catégorie" pour vite trouver ce qui peut nous intéresser, mais à vrai dire je n'y vois aucune logique.

J'espère que quelque chose sera fait dans le sens de l'ergonomie du portail, pour ne plus avoir l'impression d'un "foutoir".

Merci.
Salut.

Et sur le forum, plus d'accès aux nouveaux/derniers messages, et la rubrique "Mes messages" a disparu???

Normal ou mise en place un peu longue? Si c'est normal ce forum n'a plus beaucoup d'intérêt excepté d'être un grand espace de promos et de pubs.
Bonjour

J'apprecie beaucoup Mac4ever depuis de nombreuses annnes mais depuis le changement que ce soit l'app sur l'iPhone ou le site web c'est devenu un enfer de lire quoique ce soit.
J'abandonne la lecture sur l'app et là ce soir ( Asie) je fais un effort sur le site mais ca bloque impossible d'aller lire les actualités precedentes...
Il faut faire qqc...
idem... plus de bouton vers les nouveaux message non lues du forum

à mon avis vous avez du voir une nette baisse de fréquentation ....
Je plussoie  Sleepy
Karmalolo
😏
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :