iMovie - Erreur iMovie 10008 : renderVideoFrame

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,

j'utilise iMovie pour mes montages vidéos et photos. Au moment de l'exportation, un message d'erreur apparaît et il m'est impossible de créer le fichier.

Voici le message d'erreur,
Erreur de rendu vidéo : 10008 (Erreur iMovie 10008 : renderVideoFrame a échoué)

Si une personne a déjà eu ce problème, peut-elle me guider pour le résoudre s'il vous plaît
:roll:

Merci d'avance
erreur 10008 imovie.En réalité cette erreur se produit lorsqu'un élément abîmé se trouve dans le montage vidéo.repasser toutes les séquences au peigne fin pour voir si des blancs( ou plutôt des verts ou des noirs, ou des séquences foireuses souvent engendrées à la prise de vue, souvent démarrage de séquence ou fin ) ) figurent dans le montage.Les supprimer .Refaire une exportation. Si ça plante de nouveau ,relire le bout exporté et voir au niveau de quelle séquence ça plante l'exportation s'arrête
j'ai galéré moi aussi avant de trouver l'explication. Car le montage en time line excuse beaucoup de défauts, mais pas l'exportation.Je viens de le vérifier à l'instant à mon détriment. je n'ai trouvé que du bla-bla sur ce problème sur les réseaux .En réalité ce n'est pas un pb de imovie. c'est un pb qui se présente pour les mêmes raisons pour tous les logiciels de montage. Essayez ça fonctionne .par contre le message renvoyé n'est du tout explicite sur la cause du plantage à l'exportation. Essayez et tenez moi au courant .
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :