Macbook pro 2015 ou 2013 ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour, je suis étudiant et pour aller à la fac je vais m’acheter un MacBook Pro retina 13’’ mais j’hésite entre prendre un MacBook Pro retina 2013 avec un i7 ou un 2015 avec un i5, je ne sais pas le quelle sera le plus puissant le i5 de nouvelle génération ou le i7 d’une ancienne génération ?
Bonjour,

Je prendrai le plus récent personnellement.
Tu peux comparer les performances brutes de ces deux machines ici : https://browser.geekbench.com/mac-benchmarks
Le 2013 fonctionne très bien. J'aurai du le garder plutôt que de passer sur le nouveau Macbook Pro 15" avec Touch Bar ... un véritable enfer cette Touch Bar --'
bremandetienne a écrit :Bonjour, je suis étudiant et pour aller à la fac je vais m’acheter un MacBook Pro retina 13’’ mais j’hésite entre prendre un MacBook Pro retina 2013 avec un i7 ou un 2015 avec un i5, je ne sais pas le quelle sera le plus puissant le i5 de nouvelle génération ou le i7 d’une ancienne génération audacity temp mail origin
Le 2013 fonctionne très bien. J'aurai du le garder plutôt que de passer sur le nouveau Macbook Pro 15" avec Touch Bar ... un véritable enfer cette Touch Bar
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :