Aperture vers Photo = crash crash crash

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,

Je tente d'importer ma bibliothèque Aperture vers Photo app (environ 30 000 images, quelques vidéos, 240 Go total). J'ai suivi la procédure Apple (option clic sur photo, choisir la photothèque Aperture) et bien qu'il arrive à me l'importer, Photo crash systématiquement entre 30 sec et 2 minutes après ouverture (mes photos sont bien présentes).

J'ai effectué les manipulations suivantes, mais aucune n'a donné de résultat :
Avant import dans Photo :
- Reconnection de toutes les images avec leur source.
- Retraitement des images.
- Suppression des aperçus.
- Utilisation des 3 options de réparation de bibliothèque (commande-option-clic sur Aperture).

Après import dans Photo :
- Utilisation de l'option de réparation de la bibliothèque (commande-option-clic sur Photo).

Rien n'y a fait... Dès que j'ouvre Photo, j'ai au mieux deux minutes avant qu'il plante.

Auriez-vous une idée, un maléfice ou une danse rituelle qui me permette de faire fonctionner correctement cette application ?

A défaut, connaissez-vous une autre manière d'importer dans Photo ? Je peux refaire les classements, par contre il me faut les donnée de géolocalisation que j'ai entrées dans Aperture (je ne sais pas s'il les écrit directement dans le fichier de la photo, ou s'il se contente d'ajouter un fichier de description lié) ainsi que les ajustements (je sais que je ne pourrais pas les modifier, par contre je ne veux pas les perdre).

Merci !
Tapé depuis mon clavier.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :