Soucis Boot Camp sur MacBook Pro 2017

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Salut à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook Pro 15" de 2017 en vue d'une utilisation axée professionnelle. En effet, je fait ma rentrée en école d'ingénieur. Etant moi-même possesseur et fervent défenseur des Macs, je me voyais mal acheter un pc pour faire mes études. J'ai donc acheté ce Mac en respectant la configuration recommandée par l'école (ce qui fait une sacrée facture tout de même). Cependant, je n'utiliserais Mac OS que très peu à l'école puisqu'ils préconisent l'utilisation de Windows (pour les outils de programmation et de modélisation 3D entres autres). Cependant, après avoir installé Windows 10 (Anniversary Update) depuis Boot Camp, je remarques plusieurs bizarreries et j'aimerais savoir si c'est normal ou si je devais m'inquiéter:

- Tout d'abord, le Mac chauffe beaucoup plus que sous Mac OS. J'aurais entendu dire que le problème venait de Windows avec la gestion de l'alimentation.
- Ensuite, le Mac fait beaucoup de bruit, les ventilateurs fonctionnent presque tout le temps, même quand je suis sur le bureau à ne rien faire
- De plus, la batterie fond à une vitesse hallucinante.

Je précise que tous ces problèmes surviennent uniquement sous Windows, que je n'ai pas encore activé. J'ai essayé de régler le problème de batterie en désactivant la carte dédiée (Radeon Pro 560) depuis le panneau de configuration mais je tombe sur un truc encore plus bizarre: quand je la réactive, je gagne en temps d'utilisation restant (d'après les estimations Windows), pourtant je sais que la carte consomme bien plus que le processeur en lui même (i7 7700HQ).

Merci de votre aide,

Julien
Pas de quoi s'inquiéter, c'est tout à fait normal, bien qu'un peu triste.
Oui, windows gère l'alimentation tout à fait différement que macOS ce qui conduit à cette chauffe et donc l'utilisation de ta batterie rapide.
Pas de quoi s'inquiéter.
EDENPULSE
Hackintosh - i7 8700K / 32Go RAM / 1080- MacBookPro 15 Retina" - MacBookPro 13" Retina - iPad Mini 4- iPhone 6s
Daccord, merci,

Par contre, pour la carte graphique au niveau de l'activation/désactivation, c'est normal ?
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :