Photoshop CS3 sur un autre système ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,
Je suis actuellement sur mon vieux iMac 17 en version 10,6,8 , aussi je pensais passer à une autre version plus récente , mais j' aimerais savoir si cette application de Photoshop fonctionnera toujours où non car je ne désire pas investir pour cela .
Je pense qu'il doit y avoir par ailleurs des applications qui risquent de ne plus fonctionner
Merci
Vu le nombre de versions de macOS depuis 10.6.8 effectivement, il risque d'y avoir un paquet de vos applications dans leurs versions actuelles qui risquent de ne plus fonctionner.
Faites l'inventaires, regardez les nouvelles versions si elles existent pour la version de macOS que vous souhaitez installer.
Photoshop CS3 est sorti en 2007. Donc il y a maintenant 10 ans. Il y a un fossé technologique énorme entre ce logiciel et maintenant. Si cette version semble fonctionner sur les nouvelles versions de macOS, il est connu que certaines fonctionnalités ne fonctionne pas. Renseignez vous bien dans tout les cas.
EDENPULSE
Hackintosh - i7 8700K / 32Go RAM / 1080- MacBookPro 15 Retina" - MacBookPro 13" Retina - iPad Mini 4- iPhone 6s
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :