os sierra et ipod nano incompatible!!!!

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,
comme je n'arrivais pas a synchro ma musique sur mon ipod, j'ai passé un coup de fil a apple care.Et la, surprise, os sierra et ipod nano sont incompatible, impossible de synchro de la musique!
Le type (pas trés aimable,c'est bizarre) m'a dit d'acheter un shuffle (le mien a pas un an) ou bien de passer par windaube!!!
Quelqu'un peut me confirmer cette aberration?
Merci,Mickael
Bonjour,
alors, l'ipod shuffle 2de génération n'est pas reconnu chez moi sur sierra ; l'ipod touch 1ère génération oui, l'ipod nano 1ère génération monte bien aussi. Pas de souci de mon côté...
Il a toujours été synchronisé sur le même mac ?
Bonjour,
il etait synchro sur win car j'avais pas de zic sur le mac.J'ai pris les 3 mois apple music pour rien car je peux pas synchro.Ou alors essayer de mettre un cd sur le mac mais j'ai pas de lecteur Big Grin, c'est peut-etre juste la zik qui vient du cloud qui est impossible a transferer!
mac grath a écrit :Bonjour,
il etait synchro sur win car j'avais pas de rachat crédit trésorerie zic sur le mac.J'ai pris les 3 mois apple music pour rien car je peux pas synchro.Ou alors essayer de mettre un cd sur le mac mais j'ai pas de lecteur Big Grin, c'est peut-etre juste la zik qui vient du cloud qui est impossible a transferer!
Bonjour !
C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
Merci !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :