MacBook Pro Retina + windows 7 bootcamp pixellisation

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,
N'ayant pas trouvé les logiciels qu'il me faut sur mac, je m'apprête à formater mon mac avec l'assistant Boot Camp pour installer windows 7 pro.
J'aimerais avoir les avis des uns et des autres concernant leur expérience à ce propos :
- Quel est-il de la résolution? (car sur parallèle c'est pas brillant, tout à fait pixellisé..)
- Est-ce que tout fonctionne normalement ..? Quels sont les difficultés rencontrés?
Merci de votre aide,
Ermeline
- une fois les drivers bootcamp installés, pas de pixelisation, le rendu sera semblable à celui d'OSX, (tu peux règler Paralells pour qu'il ai la bonne résolution aussi)
- Tout fonctionne parfaitement, pas de difficulté spéciales, le pack de drivers bootcamp se charge bien de tout.

Pourquoi ne pas installer Windows 10 ?
EDENPULSE
Hackintosh - i7 8700K / 32Go RAM / 1080- MacBookPro 15 Retina" - MacBookPro 13" Retina - iPad Mini 4- iPhone 6s
Bonjour Edenpulse

Je relance la discussion .. j'ai installé parallèle et je ne suis pas du toute satisfaite de la résolution justement. J'ai tenté de régler les paramètre windows sur parallèle en vain.
Alors je redemande à ceux qui auraient fait l'expérience Boot Camp et macbook pro retina ..(je vais utiliser windows 7 car je l'ai en ma possession voila tout) Smile

Des expériences à partager SVP?
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :