micro externe sur Win ....

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,
Avant toute chose je tien a précisé que je suis nouveau je viens de m'inscrire après 4 jours de désespoir, 4 jours de recherche avec mon amis Google, 4 jours à voir le même problème mais jamais la solution..

Je m'explique :
Je possède un Imac 21'5 fin 2012
Yosemite
Je suis streamer et j'ai besoin de passer sous Windows pour certains jeux, jusque-là aucun problème jai quelques connaissance Windows et ios

Installation bootcamp Windows 8.1 (même problème sous win7 Windows 8.0) impeccable tout niquel à un point prêt... Avec n'importe quel micro externe en jack aucun micro ne rentre.. seulement de la sortie audio en écoute.. Sous ios sa marche niquel..

J'ai déjà vue des tas de post avec le même problème jai tester mise à jour de circus mise à jour de realtek tout.. Rien à faire..

Je cherche désespérément une solution dans l'attente d'une aide

Merci.
Inco
Un Mac n'a pas d'entrée audio micro (la prise rouge sur un PC), mais une entrée audio ligne (la prise bleue sur un PC). C'est une différence matérielle, qui ne peut pas être réglée logiciellement (à part pousser à fond le volume d'entrée, pour récupérer un murmure en criant dans le micro :-P).

Utilise le micro intégré, ou un micro en USB, ou une interface audio externe en USB avec une entrée micro analogique.
Bonjour,
Tu a du mal lire ma question je pense car je précise que sous IOS il na aucun problème...
donc le matériel n'est en rien dans cette histoire je pense plus du coté driver..
( que sa soit avec un casque micro tritton ou un kit main libre apple... )
Pourquoi tu parles de iOS sur un iMac ?
oups dsl OS.X..
Le micro-casque Apple dispose d'un mini-jack à 4 broches (pour faire passer le signal du micro et des deux écouteurs) qui requiert une prise femelle matériellement compatible sur l'ordinateur (ça c'est bon comme tu est sur un Mac et que ça fonctionne sous OS X), ainsi que des pilotes logiciels pour qu'elle soit reconnue comme entrée et pas uniquement comme sortie. Si Apple ne les fourni pas avec Bootcamp, je ne sais pas où tu peux les trouver...
Je suppose que tu as déjà essayer de télécharger et installer la plus récente version des pilotes Bootcamp de Windows pour ton Mac :
https://support.apple.com/downloads/Bootcamp

Ton micro-casque Tritton utilise quel type de connecteur (USB ou analogique) ?
Merci de m'aider dans un premier temps, ensuite dans un second j'ai effectivement déjà essayé la dernière version de bootcamp... Mon tritton est analogique avec les broches comme les écouteurs Appl... J'en suis à plusieurs mois de recherche je vais finir par acheter une carte son externe sans solution dans les mois à venir..
inco93 a écrit :Mon tritton est analogique avec les broches comme les écouteurs Appl...
Donc c'est aussi un mini-jack 4 broches ?
Je suppose que tu as déjà regardé par là :
http://support.madcatz.com/index.php?/Kn...n-products

inco93 a écrit :J'en suis à plusieurs mois de recherche je vais finir par acheter une carte son externe sans solution dans les mois à venir..
Assure-toi bien qu'elle soit dotée d'une prise femelle mini-jack 4 broches qui fasse entrée et sortie simultanée. Sinon un micro-casque en USB, avec des pilotes pour Mac et pour Windows, ça sera peut-être plus simple.
oui déjà regarder ... j'ai tout chercher lol , effectivement un micro usb serait plus simple mais j'ai deja un home studio dans une autre partie de mon appart et j'ai deja des micro XLR avec carte son professionnelle ... donc aucune envie de dépenser d'avantage pour la partie de mon problème .. une mini carte son usb avec effectivement les jack en femelle pour moins de 5€ sera ma solution Big Grin merci de ton aide
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :