Apple devrait choisir les editeurs de jeu ! y en a marre!
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
#1
Bonjour, en effet Apple devrait choisir ces éditeurs de jeu car des Editeurs comme KABAM on en veut plus ! ce sont des voleurs et des feignants !
Ils nous ont aguiches pendant des semaines avec leur application "Contest of the Champions" (licence Marvel), et quand finalement le jeu sort ... et bien on se fait ( désoler pour le terme) ENTUBER !
D'une part, on nous promet du combat versus, résultat on se bat contre des bots, ensuite le jeu est bourrer de bugs de collisions au niveau des sprites characteres ( le jeu est sorti depuis 3 semaines et toujours aucune mis a jour pour y pallier malgré les infos et reproches rapportes par les joueurs sur le forum, le facebook, le tweeter etc du jeu ( a savoir que KABAM ne communique pas en feedback avec les joueurs ), mais ce n'est pas le plus grave .... car le système payant a base de cristaux est complètement triché, en effet le système d'affichage des pris dans le déclenchement de la roulette ne reflète pas le % d'obtention des prix, et surtout la roulette s’arrête sur un prix excellent et hop ! ça change pour un prix de très basse qualité ( bcp de gens sont en train de le prouver par le biais de vidéo sur youtube), cela est dangereux car cela provoque une accoutumance et une addiction a l'obtention de meilleurs prix a cause de cette "roulette" virtuelle et faussée ( ). Et la ça devient tendancieux et pénalement reprochable dans le sens ou de l'argent réel est en cause et que que bcp d'enfants jouent a ce jeu et cela est mon troisième points que je souhaite soulevé.
Il existe un chat ouvert sur ce jeu .... et il est employé en grande majorité par des enfants ... le souci est le suivant, les gens se défoulent ouvertement, a savoir : propos homophobes, racistes, sexuels et insultes.
Donc la conclusion est de savoir si Apple se soucis se tels problèmes concernant des applications en libre téléchargement sur son Appstore ... et si Apple ne s'en souci pas cela démontre une certaine diligence envers ces propos car "qui ne dit rien, consent".
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



Atteindre :