Jeux microids sur ios 8

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
J'ai acheté la serie des draculas dans un lot proposé pour halloween, hélas, impossible de sauvegarder dans aucun des jeux ni de revenir au jeu depuis le menu principal... J'utilise ios 8 et un ipad air. Une recherche sur google avec 'microids' 'ios 8' 'save' donne trois temoignages similaires: un concernant "some games" (certains jeux) , un mentionnant l'Amerzone, et le troisieme parle de Dracula 4. Les 2 premiers proviennent de la page facebook de microids, le troisieme des commentaires de l'appstore. pourtant Microids ne communique pas vraiment sur le sujet...
J'aimerais savois si le problème est répandu ou ne concerne que quelques malchanceux... Si vous possedez ces point and click un peu anciens ( les draculas et aparemment l'amerzone, et sans doute d'autres jeux distribues par microids), la sauvegarde fonctionne t elle sur ios 8?
Bonjour. Je n’ai pas encore essayé ces jeux sur iOS, mais j’ai également lu quelques témoignages sur le Net, parlant de certains titres qui ne fonctionnaient pas sur iOS 8. Je pense que tu n’es pas seul à avoir eu ces bémols. J’espère que cela s’arrangera et qu’on pourra vite y remédier, car l’Amerzone me tente beaucoup. Ciao !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :