application lecture mkv

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour,

j'ai un ipad air. Je regarde des vidéos sous titrées avec VLC (audio langue étrangère sous titres langue étrangère pour apprendre la langue). La plupart sont en format mkv.
Le problème avec vlc et les mkv c'est que ça pixellise et freeze beaucoup.
J'ai essayé de changer d'application (HD player, player Xtreme) mais rien ne convient.

Auriez vous une idée d'application qui lit les mkv et les sous titres?
Je suis prêt à en prendre une payante, mais j'aimerais être sur de mon coup.

Je précise que je ne veux pas m'embêter à les convertir en avi.

Merci beaucoup!
Alors j'ai fini par choisir l'appli payante AV player HD.
J'en suis déçu.
Il n'y a plus de freeze, l'interface est agréable, l'appli est facile à utiliser, mais il y a de gros ralentissements qui gâchent complètement la vidéo.

Auriez vous une autre idée d'appliquer pour lire les mkv?

Merci beaucoup!

PS: concernant subler, si j'ai bien compris il reencode?
slybzh a écrit :PS: concernant subler, si j'ai bien compris il reencode?
Il ré-encapsule la vidéo sans la convertir (si elle est en H264), et il peut ré-encoder l'audio.
Merci de vos réponses.
J'ai cherché Subler sur l'appstore mais je ne l'ai pas trouvé, il existe encore, ou est ce qu'il a changé de nom?

Et sinon j'ai essayé Infuse, sans succès. L'ecran reste noir, avec le son en fond.

D'autres idées?
Il y eut une vie en dehors de l'AppStore, paraît-il ;-)
https://code.google.com/p/subler/
Je pensais que Subler eta une appli pour iPad...
En fait c'est une appli pour le Mac! Ok, je le mets sur mon macbookpro et je tente.
Je crois que la conversion sera la dernière chance...

Merci!
slybzh a écrit :Je pensais que Subler eta une appli pour iPad...
En fait c'est une appli pour le Mac!
Effectivement, à la relecture du fil, ça n'était pas très clair, désolé.

Subler est bien une application pour Mac, qui va te permettre de fabriquer des MP4/M4V à partir de MKV, en évitant de convertir la vidéo H264 (donc de re-compresser, étape lente et visuellement dégradante), juste en ré-empaquetant le flux vidéo.
Pour l'audio, une conversion est généralement nécéssaire (selon le flux audio du MKV d'origine).

Ensuite, dans un monde parfait, tu glisse ces vidéos MP4/M4V ainsi obtenues dans iTunes, et ils devraient être synchronisables sur iPad.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :