Récupérer PHOTOS ET VIDEO dans IPHOTO depuis iphone

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
bonjour,

Comment récupérer mes photos iphone dans Iphoto...
Lorsque je connecte Iphone il se synchronise avec itunes mais ça ne va pas plus loin...
Lorsque j'ouvre Iphoto rien ne se synchronise alors que quand je connecte un tout bete appareil photo ça le fait...
egalement, est ce normal que l'Iphone n'apparaisse nulpart apart dans itunes...ni dans finder ni sur bureau???

merci d'avance
Hum comment dire.....
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPh ... sateur.pdf

Je suppose que tu as ton iPhone depuis très peu de temps.
Citation :Comment récupérer mes photos iphone dans Iphoto...

Téléchargement de photos et de vidéos sur votre ordinateur
Vous pouvez télécharger les photos et les vidéos que vous avez prises avec Appareil
photo vers des applications photo de votre ordinateur, comme iPhoto sur un Mac.
Télécharger des images sur votre ordinateur : connectez l’iPhone à votre ordinateur.

Mac : sélectionnez les photos souhaitées, puis cliquez sur le bouton Importer ou
Télécharger dans iPhoto ou toute autre application photo prise en charge sur votre
ordinateur.

Si vous supprimez les photos et vidéos de l’iPhone lors du téléchargement sur l’ordina-
teur, celles-ci sont supprimées de l’album Pellicule. Vous pouvez utiliser la sous-fenetre
de configuration d’iTunes Photos pour synchroniser des photos et vidéos avec l’ap-
plication Photos de l’iPhone (Mac uniquement, iTunes 9 ou ultérieur requis). « Volets
des réglages iPhone dans iTunes » à la page 14 voir la section “Synchronisation avec
iTunes” .

Citation :egalement, est ce normal que l'Iphone n'apparaisse nulpart apart dans itunes...ni dans finder ni sur bureau???

Oui, il n'y a pas d'origine de fonction "disque dur" sur l'iPhone
Karmalolo
😏
Bonjour,

Mon macbookpro ne détecte pas iphone dans iphoto, alors comment selectionner les photos à importer lol... il apparait juste dans itunes...
iPhoto ne peut pas recuperer photo iphone des appareils iOS effacées.
mac4ever
tintin03230 a écrit :bonjour,

retrouver contact supprimé iphone et recuperer video iphone
Lorsque je connecte Iphone il se synchronise avec itunes mais ça ne va pas plus loin pour recuperer message supprimé iphone 6...
Lorsque j'ouvre Iphoto rien ne se synchronise alors que quand je connecte un tout bete appareil photo ça le fait...
egalement, est ce normal que l'Iphone n'apparaisse nulpart apart dans itunes...ni dans finder ni sur bureau???

merci d'avance
Bonjour, je pense que EelPhone est votre choix.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :