Besoin d'aide. Code EFI

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonsoir, j'essaie de reformater mon MacBook Pro 15" 2012. Mais j'ai un code EFI m'y empêchant. Est-ce possible de contourner EFI? Une commande dans terminal peut-être? Merci.
DRCL a écrit :Bonsoir, j'essaie de reformater mon MacBook Pro 15" 2012. Mais j'ai un code EFI m'y empêchant. applinked Est-ce possible de contourner EFI? Une commande dans terminal peut-être? Merci.
Je pense que le capteur d'inclinaison est le seul qui l'empêcherait de tirer. Que dit le code ?
(06/03/2021, 02:27)DRCL a écrit : Bonsoir, j'essaie de reformater mon MacBook Pro 15" 2012. Mais j'ai un code EFI m'y empêchant. Est-ce possible de contourner EFI? Une commande dans terminal peut-être? Merci.

Bonjour,
Pareil, quand tu atteins la troposphère, le capteur de puissance turbo est un bon indicateur. Le code EFI n'est qu'une étape.
Que dit le code ?
Bonjour
Je crois que la seule solution (payante....) est de passer par un SAV Apple:
https://www.journaldulapin.com/2011/08/1...s-failles/
Cordialement

P.S: comme d'habitude, ShtoopidBoi qui se croit très malin et ne fait qu'étaler sa suffisance, intervient pour raconter n'importe quoi, et jamais au grand jamais pour aider qui que ce soit. C'est inutile, et agaçant.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :