Obtenir un devis pour nettoyage Imac

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjour à la communauté,
je souhaiterais obtenir un devis de nettoyage pour mon Imac , qui a recu pas mal de poussiere ces derniers temps, mais qui fonctionne tres bien mais à titre préventif j'aimerais lui offrir un bon coup d'air frais...
mais c'est hallucinant la complexité à laquelle je suis confronté avec le reseau Apple pour obtenir ce p....in de devis à croire que je suis le premier a demander ça....
Bonjour
si après un séjour poussiéreux cette demande ne me paraît pas absurde, je comprends qu’il soit difficile d’y répondre.
D’abord tout dépend du modèle : s’il s’agit d’un modèle assez ancien avec une vitre qui tient par des aimants, c’est relativement facile à démonter pour pouvoir accéder à l’intérieur, et à tout dépoussiérer.
Par contre, si il s’agit de modèle plus récent, l’écran est collé sur le châssis, et donc assez difficile à démonter : il faut désolidariser l’écran du châssis avec un outil spécifique, avec le risque de casser la vitre, puis ôter ce qui reste des autocollants qui permettaient de fixer l’écran au châssis ; une fois le travail fait, remettre des autocollants neufs pour refixer l’écran sur le châssis: pour l’avoir fait moi même, je peux dire que c’est un boulot difficile, et délicat. Il m’est même arrivé de casser (une fois) une vitre lors d’un démontage…
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse,en régle générale,et dans pleins d'autres domaines je suis assez téméraire,mais là, je ne me sens pas du tout apte et qualifié pour attaquer ce type d'opération.
Maintenant, je suis étonné et ne veux pas croire que je suis le premier qui souhaite faire réaliser ce type d'intervention de maintenance à titre préventif sur mon Imac 27" de 2014.C'est la premiere fois que je suis confronté à une opacité totale et un manque de professionalisme de la part d'une boite comme Apple, et également de la part de son réseau affilié.
Y a t'il PERSONNE qui a déja fait une telle opération sur un imac?
Salut.

N'importe quelle boutique agréée Apple doit pouvoir faire cela.
Et tant qu’à faire, il serait judicieux de changer le disque dur pour un SSD si ce n’est pas déjà fait
En effet ce serait une très bonne idée. 😊
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Atteindre :