Mac4Ever Refurb Store Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
3408 connectés

Sélection de Noël : 24 produits à mettre sous le sapin pour des fêtes technologeeks

Vous cherchez encore la différence entre FireWire et USB ? Entre AirPort et BlueTooth ? Entre AGP et PCI express ?

Modérateurs : Odibi, Bicus, FXF, Nix, Big_Mac_Tom

Sélection de Noël : 24 produits à mettre sous le sapin pour des fêtes technologeeks

Message par June le 10/12/20, 15:01

Avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, voici une sélection de périphériques intéressants que nous avons eu le loisir de prendre en main pendant quelques jours, et qui pourraient trouver une place sous le sapin.



Nanoleaf Essentials




Nanoleaf commercialise en exclusivité en Apple Store sa nouvelle gamme d'éclairages « Essentials » compatible HomeKit/Thread. Les bandeaux LED Nanoleaf Essentials de deux mètres au tarif de 49,95 euros rejoignent les ampoules de la même gamme (affichées à 19,95 euros mais indisponibles pour le moment) sur l'Apple Store, ne nécessitent pas de hub et disposent de la prise en charge de HomeKit et de Thread. Pour rappel, le HomePod mini est le premier appareil de la gamme Apple à prendre en charge la technologie sans fil « Thread ». Ce protocole sans fil basse consommation fait partie du standard « Project Connected Home over IP » élaboré par (entre autres) Apple, Amazon, Google et Zigbee Alliance. Les produits de la gamme Nanoleaf Essentiels sont compatibles avec l'éclairage adaptatif via HomeKit.

Le ruban LED Nanoleaf Essentials à 49,95 euros
L'ampoule Nanoleaf Essentials E27 à 19,95 euros

Dock Thunderbolt 3 TS3 Plus de CalDigit




Le TS3 Plus dispose de 15 ports afin d'étendre les capacités de votre machine. Pas moins de cinq ports USB 3.1 Type-A à 5 Gb/s sont disponibles, ils seront épaulés par deux ports USB 3.1 Type-C, dont un Gen 2 à 10 Gb/s, inédit pour un dock. Un port Thunderbolt 3 supplémentaire à 40 Gb/s vient compléter l'offre. La face avant affiche deux ports mini jack 3,5 mm pour un casque et un micro, mais aussi un lecteur de carte SD compatible UHS-II à 312 Mo/s. Sur l'arrière, on trouvera un port Ethernet Gigabit, une prise audio numérique optique, ainsi qu'un DisplayPort 1.2 plein format, supportant l'affichage en 4K à 60 Hz. Si vous utilisez conjointement le port Thunderbolt 3, il sera alors possible d'utiliser deux écrans 4K à 60 Hz, ou un écran 5K à la même fréquence.



Cumulant tous les points forts de la concurrence dans un format minuscule, le TS3 Plus sera le choix idéal afin d'étendre les possibilités de votre machine équipée en Thunderbolt 3. A 269,95 euros, il demandera un effort financier, largement compensé par le soin apporté au produit.

Le dock Thunderbolt 3 CalDigit TS3 Plus à 269,95 euros

Oculus Quest 2




Facebook compte désormais sur le nouveau Quest 2 et annonce l'arrêt de la commercialisation de l'Oculus Rift S au printemps prochain. L'Oculus Quest 2 arbore une robe blanche, pèse 503 grammes (contre 571 grammes pour la version précédente) et profite d'une puce Qualcomm Snapdragon XR2 plus puissante, épaulée par 6 Go de RAM, d'une autonomie de 2h30 (et d'une charge rapide permettant de faire le plein via le port USB-C en 2h30 également), ainsi qu'un affichage revu avec une définition de 1832x1920 (1440x1600 auparavant) par œil à 90 Hz (depuis la dernière mise à jour). Une partie de Superhot ou de Beat Saber devrait réussir à coup sûr à mettre de l'ambiance (et à surprendre ceux qui ne s'y seraient jamais adonnés) pendant les fêtes.

L'Oculus Quest 2 64 Go à 349,99 euros
L'Oculus Quest 2 256 Go à 449,99 euros

Le câble Oculus Link de 5 mètres à 99,99 euros
La sangle Oculus Eite pour Quest 2 à 49 euros


Focusrite Scarlett Solo Studio pour Mac et iPad




Avec la Scarlett Solo Studio de troisième génération, Focusrite améliore encore son pack d'entrée de gamme permettant de faire confortablement ses premiers pas en M.A.O. Le boitier compact -143,5 x 43,5 x 95,8 mm pour 320 grammes- doté d'une prise USB-C sera un atout pour les prises de son en mobilité, et les capacités techniques seront largement suffisantes pour de nombreuses applications. A 188 euros, le tarif de l'ensemble est plus que raisonnable, et les amateurs pourront évoluer par la suite vers du matériel plus haut de gamme, si le besoin s'en fait sentir.

Le pack Focusrite Scarlett Solo Studio Gen 3 à 188 euros au lieu de 231,99 euros
Le pack Focusrite Scarlett 2i2 Studio Gen 3 à 235 euros au lieu de 282,99 euros
L'interface Focusrite Scarlett Solo Gen 3 à 98 euros au lieu de 115,99 euros
L'interface Focusrite Scarlett 2i2 Gen 3 à 144 euros au lieu de 171,99 euros
L'interface Focusrite Scarlett 4i4 Gen 3 à 197 euros
L'interface Focusrite Scarlett 8i6 Gen 3 à 235 euros au lieu de 292,99 euros


Native Instruments Komplete 13, Komplete M32 et Komplete Audio




Komplete 13 renferme tout le nécessaire -et même bien plus- à la libération de la créativité. On y trouve des synthétiseurs, des samples, des instruments virtuels, ou encore des effets, le tout, de très grande qualité, a été peaufiné au fur et à mesure des différentes itérations. Le nouvelle version comprend les dernières nouveautés de l'éditeur, dont Guitar Rig 6 Pro, Cremona Quartet, Super 8, Noire, Mysteria, Pharlight, Raum, les nouveautés de la Play Series ou encore Arkhis. Komplete 13 est disponible en 4 variantes (plus la version Start gratuite). dont la «  Collector's Edition » regroupant 195 instruments, effets et extensions sur un disque dur externe en aluminium. la gamme Kontrol accueille également le très pratique clavier maitre M32 à 109 euros.

Le clavier Komplete M32 à 109 euros
La suite Komplete 13 Select à 205 euros
La suite Komplete 13 à 598 euros
La suite Komplete 13 Ultimate à 1199 euros
La suite Komplete 13 Ultimate Collector's Edition à 1599 euros




LA firme propose également de très bonnes interfaces audio avec les Komplete Audio. La Komplete Audio 6 se connecte en USB, offre six entrées (2 combos XLR avec préamplificateurs et alimentation fantôme 48V, 2 entrées en jack 6,35mm, une SPDIF et une MIDI) et six sorties (4 jack 6,35 mm, une SPDIF et une MIDI), ainsi que deux sorties casques distinctes, à la puissance doublée par rapport à la génération précédente. Elle est livrée avec un pack logiciel étendu, comprenant des synthétiseurs, le Mod Pack et une version allégée de Traktor (Traktor LE3). Native Instruments commercialise la Komplete Audio 6 au tarif de 205 euros.

L'interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 à 206 euros
L'interface audio Native Instruments Komplete Audio 1 à 88 euros
L'interface audio Native Instruments Komplete Audio 2 à 129,80 euros




Apollo Twin X Quad Thunderbolt 3


Universal Audio, la la société fondée par Bill Putnam Sr, fait passer les fameuses Apollo en Thunderbolt 3.



La firme jouit d'une très bonne image auprès des amateurs éclairés et des professionnels du son. Après avoir proposé une très bonne interface compacte Thunderbolt 3 avec l'Arrow (dont vous pouvez retrouver notre test ici), Universal Audio se penche sur le cas des Apollo avec l'arrivée des attendues Twin X Duo, Twin X Quad et Apollo X4.



En sus du port Thunderbolt 3, les Apollo Twin X proposent deux préamplificateurs compatibles avec la technologie maison Unison, permettant d'émuler des préamplis de légende, les très bons convertisseurs AD/DA de la marque, une entrée instrument et une sortie casque en jack 6,35mm en façade, une entrée optique, deux entrées combo jack/XLR, et quatre sorties en jack 6,35mm. Les nouvelles interfaces sont disponibles en Duo et Quad (2 ou 4 puces UAD-2 pour le traitement des plugins de la marque).



L'Apollo X4 propose 4 puces UAD-2 pour le traitement des plugins, 4 préamplificateurs Unison, deux entrées instrument et deux ports casque en façade, une sortie et une entrée optique, 4 entrées combo jack/XLR, et 6 sorties jack 6,35mm. Les Apollo Twin X Duo/Quad et X4 sont d'ores et déjà disponibles contre 899/1399 et 1799 euros. Attention, les interfaces ne disposent pas encore des pilotes nécessaires pour fonctionner sur les Mac M1.

L'Apollo Twin X Duo à 879 euros
L'Apollo Twin X Quad à 1298 euros


Roli Lumi : un clavier pour apprendre à jouer


Après une campagne Kickstarter ayant permis de rassembler 1,6 million d'euros, le fabricant d'instruments Roli ouvre les précommandes de son clavier dédié à l'apprentissage ludique.

Roli avait déjà permis aux musiciens d'explorer de nouvelles manières de jouer avec les claviers au look futuriste de la gamme Seaboard, offrant des touches sensibles à la pression, permettant d'insuffler davantage d'émotions dans le jeu. Avec le LUMI, la société reprend le concept de Guitar Hero en l'adaptant au jeu au clavier, épaulé par une application iOS.



Le constructeur dote son clavier de 24 touches éclairées individuellement, qui seront reprises sur les écrans des périphériques iOS, afin de suivre les titres proposés par l'application dédiée. Ces chansons seront à choisir dans un catalogue d'une centaine de titres, dont certains d'artistes contemporains. Il sera possible d'obtenir un score plus important en jouant parfaitement les parties de clavier. Ce dernier sera extensible en cumulant les Lumi afin d'obtenir plus de touches.



Le Lumi profitera d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0, d'une batterie de 2 300 mAh (6 heures d'autonomie), et fera également office de clavier MIDI au sein de vos DAW de prédilection. L'application gratuite permettra de profiter de 60 leçons, 72 exercices et 40 titres, il faudra ensuite passer au forfait Premium à 9,99 dollars par mois pour profiter de 400 chansons, 130 leçons et 380 exercices. Les premiers Lumi s"changeront contre 299 dollars, avec un bon de 50 dollars pour l'offre Premium.

Creative Pebble V3, mini jack, Bluetooth 5.0, USB-C


La société singapourienne à l'origine des célèbres cartes son Sound Blaster présente une nouvelle version des enceintes Pebble. La nouvelle itération des enceintes de Creative conserve le format compact des générations précédentes, avec une inclinaison des haut-parleurs de 2,25 pouces à 45°, tout en améliorant le rendu sonore (plus puissant et plus claire selon le constructeur) et en accueillant le Bluetooth 5.0 et une connectique USB-C (complétée par une entrée auxiliaire en mini jack 3,5 mm).



Les enceintes compactes pourraient faire de parfait compagnon pour un Mac mini M1 au haut-parleur faiblard, relié à un moniteur sans système de diffusion sonore. Creative annonce un volume sonore 50% supérieur à celui des Pebble V2 lorsque le mode Hi-Gain est activé via le commutateur dédié (un port USB délivrant 10W est alors nécessaire). Les nouvelles enceintes sont d'ores et déjà disponibles à 37,99 euros.

Les Pebble V3 à 34,19 euros au lieu de 37,99 euros (coupon)
Les Pebble V2 à 24,99 euros


Echo et Echo Dot Gen4




Les Echo adoptent désormais un design sphérique avec un anneau lumineux à la base. L'Echo propose un hub Zigbee intégré, le Bluetooth Low Energy, un son Dolby Stéréo avec un haut-parleur de 3 pouces (1,6 pouce pour l'Echo Dot) et deux tweeters pour un son de meilleure qualité (le HomePod mini dispose d'un seul haut-parleur et de deux radiateurs passifs pour 99 euros). contrairement aux enceintes d'Apple, les Echo disposent d'un port auxiliaire en mini jack 3,5mm qui peut être configuré en entrée comme en sortie via l'App Alexa (uniquement en sortie pour les Echo Dot).

L'Echo Dot Gen4 à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros
L'Echo Dot Gen4 avec horloge à 69,99 euros

L'enceinte Echo Gen4 à 99,99 euros

Caméras Insta360 One R et Go


La firme Insta360, reconnue pour ses One et One X, propose également « la plus petite caméra stabilisée au monde ». L'appareil est vraiment compact avec 5 centimètres de haut pour seulement 18,3 grammes sur la balance. La caméra peut prendre des vidéos en 1080p à 25 ou 30 ips, et des clichés jusqu'en 3040x 3040 pixels. Un clic sur le bouton et la GO enregistre un clip de 30 secondes et le boitier de recharge permet jusqu'à 200 clips. La stabilisation maison«  Flowstate » s'appuie sur un gyroscope à 6 axes et l'application dédiée permettra de choisir différents mode, comme timelapse, hyperlapse, slow-mo, ou barrel roll.



Insta360 dote sa caméra d'un port Lightning mâle, d'un port microUSB, d'une partie aimantée et fournit plusieurs supports (tour de cou, pied, clip) dans la boite. La GO dispose d'un stockage interne de 8 Go et ne craindra pas la pluie/sueur grâce à une certification IPX4. L'Insta360 GO est d'ores et déjà disponible à 184 euros.

La caméra Insta360 Go à 184 euros au lieu de 229,99 euros

De son côté, la One R est composée de trois éléments, un socle qui renferme la batterie, une partie objectif (avec un 360° ou 4K) et un module pourvu d'un écran tactile couleur de 1,3 pouce avec des boutons d'alimentation et d'enregistrement, un port USB-C et un logement pour une carte microSD. Étanche jusqu'à cinq mètres, la qualité d'image de la caméra 360 est comparable à celle de l'Insta360 One X, mais avec une stabilisation améliorée, la possibilité de filmer en HDR et des enregistrements à 360° 5,7K à 30 ips.



L'Insta360 One R est d'ores et déjà disponible à partir de 288 euros. Le constructeur propose différents packs, ainsi qu'un module grand angle 1 pouce développé avec Leica à 287 euros.

La caméra Insta360 One R 4K Edition à 288 euros
La caméra Insta360 One R 360 Edition à 416 euros
La caméra Insta360 One R Twin Edition (4K + 360°) à 433 euros
La caméra Insta360 One R 1-inch Edition à 509 euros
Le pack Insta360 One R Ultimate à 728 euros
Le module Insta360 One R 1-inch Leica à 287 euros


TP-Link Wi-Fi Mesh Deco X60




Le constructeur chinois étend les possibilités de sa gamme de routeurs Mesh avec les Deco X60 apportant le Wi-Fi 6, ce qui pourrait intéresser les possesseurs des appareils Apple compatibles, dont les iPhone 2019/iPhone SE et les iPad Pro 2020. Les nouveaux venus sont de plus compatibles avec l’ensemble des autres modèles Deco pour former un réseau maillé unique.

Le pack de 2 bornes Deco X60 WiFi 6 à 279 euros

Beats Flex




A 49,95 euros, les Beats Flex devraient satisfaire les utilisateurs appréciant le format « tour du cou » et leur permettre de disposer de fonctions pratiques, comme la lecture/pause automatique ou le partage audio. Les Beats Flex se déclinent en quatre couleurs, Noir Beats, Jaune Yuzu, Gris cendré et Bleu ardent. Les versions Noir Beats et Jaune Yuzu sont disponibles en précommande sur l'Apple Store à 49,95 euros. Les versions Gris cendré et Bleu ardent seront commercialisés début 2021.

Les écouteurs Beats Flex à 49,95 euros

Mini projecteur AirPlay Nebula Astro




Avec l'Astro, Nebula propose un projecteur au format très compact, doté d'un haut-parleur et d'une autonomie suffisante pour profiter d'un film sans devoir le brancher, et d'une pratique compatibilité AirPlay. Les amateurs de 4K HDR devront évidemment se diriger vers un autre modèle, mais les enfants (et les grands enfants) seront ravis de profiter d'une projection sur le pouce (la mise en place ne prend que quelques minutes). Ceux qui ont besoin de l'accès au Play Store devront toutefois faire preuve d'un peu de patience afin de débloquer la version bêta du système (rien de compliqué non plus,).

Le projecteur Nebula Astro à 239,99 euros au lieu de 289,99 euros (coupon)

Microphone USB/XLR Shure MV7




Shure frappe un grand coup avec le MV7, un microphone hybride permettant de se passer de préamplificateur dédié en USB, ou d'être utilisé via une interface audio en XLR, avec une qualité de fabrication appréciable, un rendu irréprochable, un logiciel complet et efficace sur macOS (moins sur iOS/iPadOS), le tout pour 285 euros. Si le tarif est plus élevé que pour les modèles uniquement USB, c'est tout simplement l'effort nécessaire pour s'offrir le meilleur microphone USB que nous ayons pu essayer, tout en proposant la versatilité d'un modèle XLR.

Le microphone hybride USB/XLR Shure MV7 à 285 euros

La gamme Fire TV




Si le Fire TV Stick 4K n'évolue pas cette année, la firme de Jeff Bezos donne un petit coup de fouet au modèle Full HD (qui est accompagné d'une version Lite encore plus accessible avec une télécommande privée de boutons dédiés pour contrôler l'allumage et le son du téléviseur). e catalogue d'application donne accès au service maison Prime Video (offert aux abonnés Prime), mais également Plex, Apple TV, Disney+, Netflix, Molotov, Arte, France24 ou encore YouTube (l'application myCanal n'est pas officiellement de la partie, mais il est possible d'en profiter simplement en cherchant un peu sur le net). Les Fire TV permettront d'offrir les services connectés à un téléviseur qui en serait dépourvu, le tout pour un tarif vraiment abordable

Le Fire TV Stick Lite à 29,99 euros
Le Fire TV Stick à 39,99 euros

Le Fire TV Stick 4K à 59,99 euros
Le Fire TV Cube à 119,99 euros
June
Mac4Ever's Flood
 
Message(s) : 7906
Inscription : 14/05/12, 21:21

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par Dimdu28 le 10/12/20, 15:35

Le AirPod max?!
Dimdu28
Docteur ès Mac4Ever
 
Message(s) : 822
Inscription : 06/03/11, 20:50

Re : Sélection de Noël Mac4Ever

Message par MacRon le 10/12/20, 15:39

Et un p'tit sac à sapin handicap-international !
MacRon
Mac4Everien confirmé
 
Message(s) : 490
Inscription : 09/09/18, 19:37

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par Anthocampo le 10/12/20, 17:30

Pas de masque connecté ?
Anthocampo
Mac4Everien confirmé
 
Message(s) : 479
Inscription : 19/09/14, 17:17

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par Gold_buckle le 10/12/20, 18:01

Ce serait vachement cool de voir plus de produits musique comme dans ce top sur la chaîne YouTube ?
Gold_buckle
Jeune Tourteau de Mac4Ever
 
Message(s) : 31
Inscription : 27/10/17, 13:35

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par Patou181074 le 10/12/20, 18:51

Le Dock Calldigit reste le meilleur de l’ensemble des docks.
Patou181074
VIP
VIP
 
Message(s) : 53
Inscription : 16/11/18, 11:36

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par Tchooa le 10/12/20, 21:22

Cette ampoule Nanoleaf à 20balles, j’essaie de l’acheter depuis la fois où vous avez annoncé sa sortie sur M4e, elle n’a jamais été dispo sur l’Apple Store et elle ne l’est toujours pas ?
Tchooa
Mac4Ever's Killer
 
Message(s) : 1006
Inscription : 01/06/10, 10:58


Retour vers Discussions sur les périphériques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Conseils d'achat

  • Macintosh

  • iPhone, iPad & iPod

iMac Indicateur rouge Informations 06/2017 1299 € L'iMac 21,5" (non Retina) a été mis à jour le 5 juin 2017 avec Thunderbolt 3 et puces Kaby-Lake. On attendait des modèles Coffee Lake (à 6 coeurs) d'ici le courant du printemps/été 2019 mais Apple n'a pas renouvelé cette version.. qui ne vaut plus vraiment le coup en 2019.
iMac 21,5" 4K Indicateur orange Informations 03/2019 1499 € L'iMac 21,5" (Retina) a été mis à jour le 18 mars 2019 avec des modèles Coffee Lake ( 6 à 8 coeurs) et des GPU Radeon Vega. Les iMac ne sont mis à jour qu'une fois tous les 12/18 mois en moyenne. Cependant, Apple ne les a pas mis à jour durant l'été 2020... Peut-être une version ARM d'ici début 2021 ?
iMac 27" 5K Indicateur orange Informations 08/2020 2099 € L'iMac 27" (Retina) a été mis à jour en août 2020 : nouveaux CPU/GPU, Webcam 1080p et écran mat en option : il s'agit de la dernière génération sous processeur Intel ! N'hésitez pas à lire notre test pour avoir plus d'info ! Les iMac sont généralement renouvelés une fois par an. Des versions ARM sont très attendues, sans doute pour l'été 2021 !
iMac Pro Indicateur rouge Informations 12/2017 5499 € L'iMac Pro fut à sa sortie le plus puissant du marché, remplacé depuis par le nouveau Mac Pro, qui risque de lui voler la vedette. L'iMac Pro semble depuis abandonné par la Pomme... Apple a rajouté une petite option GPU Vega 64X et 256Go de RAM courant mars 2019, mais rien de bien folichon. N'hésitez pas à consulter nos tests et nos vidéos avant de vous décider !
Mac Pro Indicateur orange Informations 12/2019 6499 € Le nouveau Mac Pro est enfin là ! Certes, sont prix est élevé, mais la cible est très claire : les ultra-pro. Vous pouvez acheter sans crainte, (presque) tout est modifiable dans le temps et les modules MPX sont proposés à part par Apple. Apple devrait proposer de nouvelles options (GPU au moins) en 2021 avec les dernières puces AMD... avant le passage ARM en 2022.
Mac Mini Indicateur vert Informations 11/2020 799 € Le Mac mini a été mis à jour fin 2020 avec la nouvelle puce ARM d'Apple M1 ! Plus puissant, également en GPU, le changement d'architecture impose quelques restriction : moins de programmes natifs pour l'instant et plus de compatibilité Windows ! Un conseil ? Lisez bien nos tests avant de vous décider !
MacBook Pro 13" Indicateur vert Informations 05/2020 1449 € Le MacBook Pro 13" a été mis à jour fin 2020 avec la nouvelle puce ARM d'Apple M1 ! Plus puissant, également en GPU, le changement d'architecture impose quelques restriction : moins de programmes natifs pour l'instant et plus de compatibilité Windows ! Un conseil ? Lisez bien nos tests avant de vous décider !
MacBook Pro 16" Indicateur orange Informations 11/2019 2699 € Le MacBook Pro 15" est remplacé par un modèle 16" le 13 novembre 2019 avec de nombreuses nouveautés : grosse batterie de 100Wh, clavier totalement revu, touche ESC physique, nouveau GPU AMD (5500M) et du stockage plus généreux. Apple propose depuis juin 2020 une option GPU (5600M) très puissante (voir notre test). Attention, une MAJ est probable début/mi-2021 avec une puce ARM.
MacBook Air Indicateur vert Informations 03/2020 1129 € Le MacBook Air a été mis à jour fin 2020 avec la nouvelle puce ARM d'Apple M1 ! Plus puissant, également en GPU, le changement d'architecture impose quelques restriction : moins de programmes natifs pour l'instant et plus de compatibilité Windows ! Un conseil ? Lisez bien nos tests avant de vous décider !
Apple TV HD Indicateur rouge Informations 10/2015 159 € L'Apple TV 2015 est sortie fin 2015 et Apple le garde au catalogue malgré l'arrivée de la version 4k. Avec en prime, une petite baisse de prix ! Si vous n'avez pas de TV 4k, cela reste une bonne affaire.
Apple TV 4K Indicateur rouge Informations 09/2017 199 € L'Apple TV 4k est une petite évolution de l'Apple TV pour les téléviseurs 4k. Il gère le HDR, le HDMI 2a et tous les codecs récents. Si vous avez une télévision OLED 4k, il s'agit du modèle idéal. Son prix est raisonnable par rapport à la version HD, qui reste au catalogue. Attention, une rumeur évoque un modèle plus puissant pour la fin 2020/début 2021 (mais c'était déjà le cas en 2019). L'arrivée du HDMI 2.1 semble également propice à attendre la nouvelle version.
À découvrir sur Mac4Ever
b 1 
app
  • Nouveautés

  • Gratuites

  • Payantes

A propos | Mentions légales | Contacts | Emploi | RSS | Apps