Mac4Ever Refurb Store Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
3941 connectés

Pas de Golden Globes pour le Morning Show d'Apple TV+

L'AppleTV a ses secrets, découvrez-les

Modérateurs : Odibi, Bicus, FXF, Nix, Big_Mac_Tom

Pas de Golden Globes pour le Morning Show d'Apple TV+

Message par June le 06/01/20, 9:04

Les espoirs de Cupertino de repartir dès la première année avec un Golden Globes pour un programme d'Apple TV+ ont été douchés hier soir à Beverly Hills.

The Morning Show et ses deux actrices vedettes, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, étaient pourtant nominés, mais l'excellente série Fleabag (Amazon Prime Vidéo) et Olivia Colman (incarnant la reine Elizabeth II dans The Crown) leur ont finalement volé la vedette.

Pour ajouter un peu de malaise d'humour à la déception de Tim Cook, le présentateur de la soirée, Ricky Gervais, s'est permis quelques sorties sur Apple (« une société qui gère des ateliers de misère en Chine produisant avec The Morning Show une série sur la dignité »), Amazon, Disney, et les acteurs présents dans la salle qui « appelleraient leurs agents si un groupe terroriste (ISIS) lançait son service de streaming vidéo. Vous n'êtes pas en mesure de faire la leçon au public. Vous ne savez rien du monde réel. »

June
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 6873

Re :

Message par flattenkitten le 06/01/20, 9:31

La sortie de Rick Gervais était littéralement brutale, mais dans les faits, ces dirigeants s'en foutent tous plus les uns que les autres, on serait déjà au courant si c'était le cas. Les seuls capable de les faire bouger c'est leurs actionnaires.
flattenkitten
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1999

Re :

Message par Ben7288 le 06/01/20, 10:35

Oui mais dans les fait, toutes ces stars du show biz sont tout autant déconnectés de la réalité en vivant dans leur monde de strass et paillettes.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :?
Ben7288
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 912

Re :

Message par flattenkitten le 06/01/20, 10:55

ben7288 a écrit :Oui mais dans les fait, toutes ces stars du show biz sont tout autant déconnectés de la réalité en vivant dans leur monde de strass et paillettes.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :?

Je pense qu'il y en a qui sortent notablement du lot, comme Keanu Reeves qui donne la majorité de son pognon à diverses oeuvres, prends les transports en commun, va manger dans des petits restaurant locaux (https://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Keanu-Reeves-dans-une-pizzeria-a-Saint-Gall-26190519) ou encore Ellen Page.

flattenkitten
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1999

Re :

Message par Jimmy le 06/01/20, 11:48

Sorti du microcosme Apple, personne ne se soucis d'Apple TV+ sauf peut-être ceux qui se font massivement les poches d'Apple en rigolant bien, The Morning Show est un bon exemple.
Jimmy
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1702

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par bazino le 06/01/20, 12:00

J’ai regardé certaines séries Apple, j’avoue que je ne l’aurais probablement pas fait si je n’avais pas eu l’abonnement gratuit.
Je me suis fait The Morning Show, For All Mankind (enormissime)et Servant : je n’ai pas lancé Netflix pendant plus de 2 mois. Je n’ai que peu de temps pour la télé et la qualité des ces programmes, leur cote feuilleutonnant avec un seul épisode par semaine m’a bien convenu pendant cette période. Sur netflix, je passais mon temps à naviguer dans les listes interminables et à démarrer des saisons pour les arrêter au bout de 2 épisodes.
Apple TV+ nous force un peu à laisser une chance au programme.
Bon, maintenant que The Morning Show et For all Mankindsont terminés, il ne me reste plus que les 30mn hebdomadaires de Servant. Je retourne à nouveau sur Netflix, je ne sais plus trop quoi regarder sur AppleTV+.

Je ne sais pas ce qu’on va nous proposer par la suite mais franchement ces 3 programmes m’ont enchanté, avec des intrigues géniales qui montent doucement, une réalisation, une photographie et une qualité d’images hors du commun.
bazino
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 491

Re :

Message par NestorK le 06/01/20, 14:00

bazino a écrit :J’ai regardé certaines séries Apple, j’avoue que je ne l’aurais probablement pas fait si je n’avais pas eu l’abonnement gratuit.
Je me suis fait The Morning Show, For All Mankind (enormissime)et Servant : je n’ai pas lancé Netflix pendant plus de 2 mois. Je n’ai que peu de temps pour la télé et la qualité des ces programmes, leur cote feuilleutonnant avec un seul épisode par semaine m’a bien convenu pendant cette période. Sur netflix, je passais mon temps à naviguer dans les listes interminables et à démarrer des saisons pour les arrêter au bout de 2 épisodes.
Apple TV+ nous force un peu à laisser une chance au programme.
Bon, maintenant que The Morning Show et For all Mankindsont terminés, il ne me reste plus que les 30mn hebdomadaires de Servant. Je retourne à nouveau sur Netflix, je ne sais plus trop quoi regarder sur AppleTV+.

Je ne sais pas ce qu’on va nous proposer par la suite mais franchement ces 3 programmes m’ont enchanté, avec des intrigues géniales qui montent doucement, une réalisation, une photographie et une qualité d’images hors du commun.

Franchement, avec le contenu rachitique d'Apple TV +, c'est quand même épatant d'arriver à en tirer une comparaison avec Netflix et d'en tirer Apple comme gagnant. Chapeau.

Tout ce que tu peines à nous dire entre les lignes, c'est que Netflix est bourré de contenu là où Apple ne propose, pour le moment, pas grand chose.

Sinon, je me suis fait The Morning Show et j'ai été plus que surpris : c'est très très bon.
NestorK
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 320

Re :

Message par knx le 06/01/20, 14:31

Apple TV+ est un un nouveau sujet sur lequel les gens vont pouvoir s'écharper et s'insulter, Netflix et Amazon remplaçant Samsung et Google :arrow:
knx
Mac4Ever's God

Message(s) : 2418

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par bazino le 06/01/20, 14:56

@ nestork :

Oui au final je dis que je suis repassé sur Netflix.
Je pense que je n’aurais pas payé au vu du contenu mais les trois séries que j’ai regardées m’ont enchanté ! Pour quelqu’un qui aurait peu de temps et qui voudrait regarder de bonnes séries, le choix est envisageable.

bazino
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 491

Re :

Message par NestorK le 06/01/20, 15:04

knx a écrit :Apple TV+ est un un nouveau sujet sur lequel les gens vont pouvoir s'écharper et s'insulter, Netflix et Amazon remplaçant Samsung et Google :arrow:

Y'a pas besoin de s'écharper, pour le moment Apple TV + en est à ses débuts. On va pas juger le service sur 4 séries et deux films.
NestorK
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 320

Re :

Message par BobbyCat le 06/01/20, 16:10

Bravo à Gervais, et pan dans la tronche de Tim Cook qui avait préparé son discours de victoire : "Nous sommes entièrement dédiés à améliorer la vie des gens, merci à tous, cette récompense n'aurait pas été possible sans moi et mes complices".
Ben non, pas de statuette, et il n'aura pas d'Oscar non plus le Tim, sinon l'Oscar du vampire qui veut se faire passer pour un végétarien. :lol:
BobbyCat
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 113

Re :

Message par fd018 le 06/01/20, 18:29

nestork a écrit :
knx a écrit :Apple TV+ est un un nouveau sujet sur lequel les gens vont pouvoir s'écharper et s'insulter, Netflix et Amazon remplaçant Samsung et Google :arrow:

Y'a pas besoin de s'écharper, pour le moment Apple TV + en est à ses débuts. On va pas juger le service sur 4 séries et deux films.

4 séries et 2 films c’est bien le problème , Apple TV entre dans son 3e mois et rien de neuf n’est prévu. (Sauf des docus, c’est pas ce qui va attirer les foules) . Oui faut leur laisser le temps mais ce milieu est sans pitié. Si tu fais un mauvais lancement il faut au moins prévoir des cartouches. La ils ont faux sur toute la ligne. Moi ça me dépasse, pourquoi ils ne font aucune pub télé , aucune campagne d’affichage, etc...
Pour ma part, j’ai même résilié mon année gratuite. Ils ne me compteront pas dans leurs statistiques à la prochaine Keynote où ils seront en extase devant leurs nombres d’abonnés (gratuits) , le meilleur lancement pour un service de vod !
fd018
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 217

Re: Pas de Golden Globes pour le Morning Show d'Apple TV+

Message par Dapi le 08/01/20, 13:05

Bonjour et la bonne année (au vue de l’actu j’en doute déjà).
La seule série pour moi de valable c’est The morning.
Les acteurs sont vraiment excellents, le scénario est brillant et le sujet d’actualité.
Ils ont osés le traiter et brillamment.
Le reste c’est du Disney show ou pixar ... pareil.
Je ne comprends toujours pas comment Apple a pu imaginer que quelques séries et autres saupoudrées chaque semaines, pouvaient faire l’affaire .....
J’en conclu qu’il y’a sûrement eu des soucis non avouables qui ont retardé la sortie d’un vrai catalogue.
Pour le peu proposé cela ne vaut évidemment pas le coup d’un abonnement actuellement.
Leur communication est désastreuse mais c’est la règle des grosses firmes us,
Sourire, toujours sourire même ET SURTOUT quand le navire est entrain de couler.
Dapi
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 14

Retour vers AppleTV