runner9240 a écrit :Merci @Didier pour cette excellente première vidéo.
Sais tu nous dire s’ils tiennent bien dans les oreilles ou si c’était juste une première impression ? Merci et bravo encore.
Ils tiennent, mais clairement moins bien que certains intras que j'ai et qui vont plus profond. Après, on n'en a pas perdu un de la journée alors qu'on a couru un peu partout :D
malphas a écrit :Personnellement je trouve l’essai micro incroyablement mauvais. Je ne m’imagine pas imposer cela à mon interlocuteur... « c’est quoi ce son tout pourri? Tu me parles depuis un aquarium? - Non avec mes AirPods Pro... » ?
Je pense que mon Klipsch intra et filaire, qui a déjà 6 ans, a encore de belles années devant lui.
PS: perso je n’aime pas les gros casques et je préfère largement les intras. Comme quoi les goûts et les couleurs....
Oui, le micro est très décevant... Mais c'est aussi beaucoup lié au Bluetooth...
guibrush a écrit :Pour la qualité audio en appel, le truc c'est que quand on est en GSM, la compression de la voix est de toutes façons horrible, du coup on ne remarque pas grand chose, vu que c'est mauvais. Mais pour tout le reste (facetime, whatsapp...), effectivement, c'est audible.
Notre test était fait en Facetime audio, donc la qualité est censée être supérieure.
sadme a écrit :Super ?? vidéo Didier comme d’habitude.
J’ai noté un défaut sur ces AirPods pro:
Lorsqu’on sort les AirPods pro de leur boîtier,
Ils viennent frotter sur le couvercle ouvert.
A la longue ça risque d’abîmer prématurément les AirPods.
Je suis étonné qu’Apple a sorti son modèle avec ce défaut.(je suis très maniaque).
J'ai surtout trouvé qu'on les abimait en les sortant car ce n'est pas facile de les agripper... non ?
ephaistos78 a écrit :perso je préfère mes Jabra Evolve 75e . Ok il y a un fil qui relie les oreillettes mais l'ANC est très bon , la tenue meilleure dans l'oreille et surtout les micros sont bien plus performants . Dans un environnement professionnel en mobilité , c'est ça qui va primer pour moi .
Oui mais ce ne sont pas des vrais wireless... A l'usage, c'est quand-même une catégorie assez différente je trouve, surtout en hiver avec les écharpes et tout... vraiment pas le même confort :)