J'ai appris depuis peu l'existance de Itaf et j'aimerais savoir à quoi il sert précisemment.
En effet j'ai vu que ce logiciel était capable de réveiller mon iMac avec la fonction StartUpItem ET de lancer iTunes pour servir de parfait réveil matin.
Mais voila, iTaf arrive bien a réveiller iTunes mais ne réveille pas mon Mac... J'ai également essayé de programmer l'allumage de mon Mac dans "préférences système" et de lancer iTunes grâce à iTaf 3-4 minutes plus tard mais à l'allumage du Mac iTaf ne démarre pas, (il n'est pas actif).
Avez vous une astuce pour que mon iMac me réveille le matin? Ou bien est-ce que je dois modifier un paramètre sysème pour que ca marche, ou bien peut etre que je m'en sert mal? QUelqu'un pourrait-il m'aider?
2ème petite chose que je n'arrive pas à régler sur iMac, c'est l'extinction automatique, et mon problème est précis! : Je regarde un film et je programme l'extinction du Mac pour l'heure a laquelle va finir le film, tout marche bien, sauf que... à l'heure de l'extinction un panneau "votre ordinateur s'arrétera dans 10 minutes se mets en plein milieu de l'écran, m'obligeant de le glisser sur le côté pour suivre la fin du film... Y a-t-il un moyen pour que le Mac s'éteigne immédiatement à l'heure programmer ou peut-on éviter l'affichage de ce panneau?
Il s'agit bien sur de petits détails insignifiant, mais Mac c'est ca... Pleins de petites fonctionnalités en plus qui fait le charme d'Apple...
Merci, bonne journée à tous!