Mac4Ever Refurb Store Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
2983 connectés

Examen du M1 Mac mini 8 Go 1 semaine plus tard

Tout carré, tout plat et tout petit, c'est le Mac mini !

Modérateurs : Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme, Linschn, Oh my dog, Dragonir, Himax

Examen du M1 Mac mini 8 Go 1 semaine plus tard

Message par Hitachi le 04/02/21, 0:05

J'ai donc le M1 Mac mini depuis un peu plus d'une semaine maintenant et j'aimerais partager mes réflexions à ce sujet pour les personnes qui ne veulent pas en obtenir un.

Informations générales: Je suis actuellement étudiant en CS et j'utilise des applications uniquement pour le codage. Donc, si vous cherchez des informations sur le montage photo / vidéo, je ne pourrais malheureusement pas vous aider dans ces aspects. Je n'ai pas essayé beaucoup de jeux, sauf en téléchargeant Among Us. Il est également important de noter que j'ai mis à niveau un Mac mini i5 16 Go 2012. Cette mise à niveau est donc un grand pas en avant pour moi.