Mac4Ever Refurb Store Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
3349 connectés

Concours: une TV 4k Samsung à gagner avec MacX Video Converter Pro !

Aperture, Final Cut Studio, etc... ils sont tous là. Réveillez le cinéaste ou le photographe qui sommeille en vous.

Modérateurs : Odibi, Bicus, FXF, Nix

Concours: une TV 4k Samsung à gagner avec MacX Video Converter Pro !

Message par Didier le 19/07/19, 16:35

MacX Video Converter Pro est une solution tout-en-un pour convertir notamment des vidéos M4V en MP4, afin de les lire correctement sur votre téléphone, tablette etc. sans passer par des solutions tierces.

Vous pouvez ainsi exporter en MP4, H.264, MOV, M4V, FLV, MPEG4, AVI, QT, ou même simplement en MP3. MacX Video Converter Pro peut également compresser, éditer ou mettre à l'échelle des vidéos 1080P vers du 4K (pour certaines télévisions) ou encore exporter sur YouTube.

Les dernières versions prennent en charge le HEVC en 4k, format très populaire depuis iOS 11 et macOS High Sierra car il permet de diviser le poids des fichiers par deux avec la même qualité. Le programme gère l'accélération matérielle ce qui permet d'encoder un fichier 4k MKV de 2,5Go en seulement 4 minutes, soit cinq fois plus rapidement que des apps concurrentes.

Aujourd'hui, à l’occasion de ce partenariat, l'éditeur Digiarty et Mac4Ever vous proposent de gagner l'une des mille licences gratuites pour le programme ainsi que de nombreux lots.

• Pour participer, il suffit de cliquer sur ce lien !

• Pendant toute l'opération, MacX Video Converter Pro (avec MAJ à vie) est proposé avec une super-promo (29,95$ au lieu de 59,95$)

Didier
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 35603

Re :

Message par Dibang85 le 19/07/19, 17:12

"Aujourd'hui, l'éditeur Digiarty et Mac4Ever vous proposent de gagner l'une des mille licences gratuites pour le programme."

Et donc le lien avec le titre "Concours: une TV 4k Samsung à gagner avec MacX Video Converter Pro ! " ?? :o
Dibang85
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1371

Re :

Message par jb18v le 19/07/19, 17:14

dibang85 a écrit :"Aujourd'hui, l'éditeur Digiarty et Mac4Ever vous proposent de gagner l'une des mille licences gratuites pour le programme."

Et donc le lien avec le titre "Concours: une TV 4k Samsung à gagner avec MacX Video Converter Pro ! " ?? :o

hé bien tu cliques sur le lien indiqué, et on y trouve le détail du concours avec les lots, notamment la TV :? :lol:
jb18v
Mac4Ever's God

Message(s) : 2505

Re :

Message par Dibang85 le 19/07/19, 17:20

En fait via le lien on gagne tous une licence (mais celle-ci ne permettra pas les mises à jour) car le lien qui crie "bravo" est en fait simplement le même que celui en haut de la page "Free download"
En plus cette "licence gagnée" est annoncée à 59$ (comme celle que vous citez avec les MàJ à vie) mais elle ne les a pas.

Honnêtement M4E vous valez mieux que ce genre de faux concours" que Digiarty fait sans arrêt pour que des crédules prennent leur démo gratuite en pensant gagner.

Qui plus est, vous dites que vous êtes en partenariat avec eux mais sur leur site ils ne vous citent absolument pas (ou alors c'est bien caché :arrow: )
Dibang85
Mac4Ever's Killer

Re :

Message par Dibang85 le 19/07/19, 17:22

jb18v a écrit :
dibang85 a écrit :"Aujourd'hui, l'éditeur Digiarty et Mac4Ever vous proposent de gagner l'une des mille licences gratuites pour le programme."

hé bien tu cliques sur le lien indiqué, et on y trouve le détail du concours avec les lots, notamment la TV :? :lol:

donc il faut en parler dans l'article aussi ...
Et regarde un peu mieux et tu verras ce que je dis aussi dans mon second commentaire ... Concours qui n'en est pas un et M4E qui met en avant ce site mais Digiarty ne parle pas de M4E, pas cool
Dibang85
Mac4Ever's Killer

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Message par P1xHeLL le 19/07/19, 17:26

C'est vrai que c'est un peu affligeant ce côté pigeon...
P1xHeLL
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 39

Re :

Message par Dibang85 le 19/07/19, 17:27

Je devais pas être totalement dans l'erreur vu que le texte de l'article a été mis à jour.
Merci M4E.

Mais de mon point de vue ça reste un appât pour en fait un free download et qui plus est sans vous faire de pub en retour si c'est un partenariat.
Dibang85
Mac4Ever's Killer

Re :

Message par Niarlatop le 19/07/19, 17:47

dibang85 a écrit :Qui plus est, vous dites que vous êtes en partenariat avec eux mais sur leur site ils ne vous citent absolument pas (ou alors c'est bien caché :arrow: )

Ouais ça s'appelle un article sponsorisé, et Digiarty n'a pas trop intérêt à le mettre en avant, vu qu'ils espèrent que ça ait l'air d'un bouche à oreille "naturel" :arrow:
Niarlatop
VIP
VIP

Message(s) : 106

Re :

Message par Didier le 19/07/19, 19:11

Parfois, on manque de tomber de notre chaise en lisant certains commentaires... On vous propose un site gratuit depuis presque 20 ans, avec de la publicité plutôt discrète par rapport à certains... et oui, pour nous financer, on a besoin de partenaires, de concours, de sponsors... Sinon il n'y aurait pas de Mac4Ever. Heureusement qu'ils sont là !

Personne nous vous oblige à participer ni à prendre une licence en échange d'un e-mail. Pour autant, beaucoup en profitent, y trouvent leur compte et ne viennent pas se plaindre, surtout si par chance, ils gagnent un lot en plus...

Je remarque aussi qu'aucune des personnes qui se plaint ici n'a souscrit un abonnement VIP pour nous soutenir... Si l'on avait ne serait-ce que 5% de nos lecteur VIP, on pourrait enlever 100% des publicités et des articles sponsorisés sur le site...
Didier
Mac4Ever's Flood

Re :

Message par Niarlatop le 19/07/19, 22:34

Je pense que ça râle surtout parce que certains se sentent bernés, préciser que l'article est sponsorisé aurait probablement évité ce ramdam. C'est de plus en plus la norme de le signaler, ça instaure un climat de confiance. Les reproches que je lis sont envers Digiarty surtout.

Concernant l'abonnement VIP, je l'ai déjà mentionné à quelques reprises mais ce sera la dernière fois, ce qui me retient ce n'est pas le prix, mais l'absence de mention du concept de marché gris dans certaines promos que vous relayez.

Je parle ici des importateurs de Hong Kong qui sévissent sur les marketplaces avec des produits dont la TVA n'est pas acquittée, et proposés en conséquence avec environ 20% de réduction sur les autres marchands.

Beaucoup d'acheteurs ne savent même pas qu'ils ne sont pas en règle, et à mon sens vous pourriez informer votre audience, qui ferait par la suite ses propres choix moraux. La majorité achèterait quand même, mais en connaissance de cause.

Pour finir sur une note positive, j'aime vous lire, c'est pour ça que je prends le temps de vous fournir ce retour, je sais pertinemment que vous n'aurez peut-être pas la possibilité/envie d'en tenir compte, mais si d'une manière ou d'une autre ça peut aider, tant mieux.

Et en attendant quand je trouve un vrai bon plan chez vous, je passe par vos liens quand même ;)
Niarlatop
VIP
VIP

Re :

Message par martremblay le 20/07/19, 9:00

dibang85 a écrit :En fait via le lien on gagne tous une licence (mais celle-ci ne permettra pas les mises à jour) car le lien qui crie "bravo" est en fait simplement le même que celui en haut de la page "Free download"
En plus cette "licence gagnée" est annoncée à 59$ (comme celle que vous citez avec les MàJ à vie) mais elle ne les a pas.

Honnêtement M4E vous valez mieux que ce genre de faux concours" que Digiarty fait sans arrêt pour que des crédules prennent leur démo gratuite en pensant gagner.

Qui plus est, vous dites que vous êtes en partenariat avec eux mais sur leur site ils ne vous citent absolument pas (ou alors c'est bien caché :arrow: )

Absolument !
Je me suis fait piéger dans le passé, il est impossible de réinstaller cette licence sur le même ordi, par exemple après une "clean install".
Cela dit, le logiciel est bon.
Concernant cette "fausse bonne affaire", sachant qu'ils le font périodiquement, si nécessaire vous pourrez toujours vous remettre à jour dans quelques mois…
martremblay
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 527

Re :

Message par Didier le 21/07/19, 9:32

niarlatop a écrit :Je pense que ça râle surtout parce que certains se sentent bernés, préciser que l'article est sponsorisé aurait probablement évité ce ramdam. C'est de plus en plus la norme de le signaler, ça instaure un climat de confiance. Les reproches que je lis sont envers Digiarty surtout.

C'est une blague ? C'est marqué "concours... avec" dans le titre, c'est indiqué "en partenariat" partout dans le texte. Tu veux quoi de plus ?
Didier
Mac4Ever's Flood

Re :

Message par Didier le 21/07/19, 9:38

niarlatop a écrit :Concernant l'abonnement VIP, je l'ai déjà mentionné à quelques reprises mais ce sera la dernière fois, ce qui me retient ce n'est pas le prix, mais l'absence de mention du concept de marché gris dans certaines promos que vous relayez. Je parle ici des importateurs de Hong Kong qui sévissent sur les marketplaces avec des produits dont la TVA n'est pas acquittée, et proposés en conséquence avec environ 20% de réduction sur les autres marchands. Beaucoup d'acheteurs ne savent même pas qu'ils ne sont pas en règle, et à mon sens vous pourriez informer votre audience, qui ferait par la suite ses propres choix moraux. La majorité achèterait quand même, mais en connaissance de cause.

Je ne suis pas là pour te donner des leçons, mais entre nous, tu trouveras toujours quelque chose à redire pour ne pas t'abonner. Si nos bons plans te plaisent pas, cela ne remet pas en cause ce qu'on fait à côté... finalement, tu nous encourages à faire ce que tu ne voudrais plus qu'on fasse, c'est d'une logique...

Quant au marché gris, tu m'excuseras, mais tous ceux qui achètent sur les sites chinois, américains etc. ne s'acquittent que bien rarement de la TVA. Chacun est libre de se mettre en règle en fonction du marchand qu'il choisit et du pays dans lequel il vit. Nous ne faisons que relayer des bons plans et nous ne pouvons vérifier la provenance ni l'acquittement de la TVA, libres aux lecteurs de se renseigner après coup. Il faut se responsabiliser un peu, plutôt que de toujours se reposer sur les autres et de venir pleurnicher après coup.
Didier
Mac4Ever's Flood

Re :

Message par Didier le 21/07/19, 9:40

martremblay a écrit :Absolument !
Je me suis fait piéger dans le passé, il est impossible de réinstaller cette licence sur le même ordi, par exemple après une "clean install".
Cela dit, le logiciel est bon.
Concernant cette "fausse bonne affaire", sachant qu'ils le font périodiquement, si nécessaire vous pourrez toujours vous remettre à jour dans quelques mois…

Tu t'es pas fait "piéger" car c'était marqué noir sur blanc ^^ Il vont pas offrir les MAJ régulières pour peanuts, c'est logique... mais avoir une version complète non upgradapble est déjà bien pratique je trouve... Libre à chacun d'aller payer la version complète avec les MAJ, d'autant qu'elle est souvent en promo.
Didier
Mac4Ever's Flood

Re :

Message par Niarlatop le 21/07/19, 23:51

didier a écrit :Quant au marché gris, tu m'excuseras, mais tous ceux qui achètent sur les sites chinois, américains etc. ne s'acquittent que bien rarement de la TVA. Chacun est libre de se mettre en règle en fonction du marchand qu'il choisit et du pays dans lequel il vit. Nous ne faisons que relayer des bons plans et nous ne pouvons vérifier la provenance ni l'acquittement de la TVA, libres aux lecteurs de se renseigner après coup. Il faut se responsabiliser un peu, plutôt que de toujours se reposer sur les autres et de venir pleurnicher après coup.

Effectivement, ceux qui cherchent la meilleure affaire à tout prix seront "content" d'avoir économisé ces 20%, pour eux ça ne changera rien ils achèteront quand même.

En revanche il suffit de passer 5 minutes sur les commentaires de "bons plans" marché gris pour voir toute une frange de population qui ignore l'existence même de cette combine, et pense procéder à un achat en règle.

Ils font confiance aux éditeurs qui leur recommandent ces offres et vont tomber des nues quand ils prendront l'avion avec leur ordi et se prendront un redressement de douane pour TVA non acquittée.

Ensuite, identifier ces offres est extrêmement simple, un clic sur les CGV du marchand marketplace en fait :
Si les marchandises viennent de Hong Kong et que le prix pratiqué affiche une réduction d'au moins 20%, vous avez 99,99% de chances d'acheter un produit sans TVA. Sur Rakuten, Amazon Marketplace, RueduCommerce ou n'importe quel site de marketplace, la formule est toujours la même.

Attention, je ne nie pas que les premiers coupables sont ces fameuses plateformes de vente en marketplace, qui ne font quasiment aucun effort de modération/sélection de vendeurs et tirent fortement parti de la confusion des gens, mais est-ce que les éditeurs en qui les visiteurs placent leur confiance n'ont pas un rôle d'information, après tout ? C'est là tout mon propos.

En tout cas, je sais désormais que vous m'avez entendu, et je connais votre position sur cette problématique qui me tient à cœur. Je continuerai "simplement" d'espérer silencieusement une évolution à ce niveau à l'avenir (en attendant une évolution à plus grande échelle au niveau légal).
Niarlatop
VIP
VIP

Suivant

Retour vers Vidéo et Photographie