@ThylowZ :
C'est effectivement le genre d'arguments vagues et vaseux que j'entends à longueur de RS...
1°) Alors déjà :
Si le féminisme avait du sens au XXe siècle suite à toutes les régressions nées au XIXe siècle, il en a bien moins aujourd'hui
Whaaat ? Du sens pour qui ? Il serait plus exact et plus sincère de dire : "De mon point de vue, le féminisme a moins de sens aujourd'hui".
Parce que je peux te dire que pour les femmes qui se font agresser, harceler voire violer, le féminisme a encore beaucoup de sens aujourd'hui.
2°) Ensuite :
...puisqu'on sait par n'importe quelle étude sérieuse que les femmes ont le même accès, et des salaires globalement équivalents (max 5% de diff - quand on sait lire des statistiques et qu'on ne s'appelle pas Elise Lucet)
Là en général ce serait bien de citer tes sources, histoire de pas parler dans le vide...
Voici
un article sérieux de "Vie Publique" qui détaille les inégalités salariales, qui sont différentes suivant le secteur et l'age.
3°)
Quand Alice Coffin appelle à l'élimination des hommes, difficile de voir de l'altruisme.
Alors là bravo, on atteint le grand n'importe quoi, à vrai dire cette personne a été tellement attaquée sur les réseaux que comme les autres tu ne fais plus la différence entre fantasme et réalité...
Effectivement, on peut faire dire à n'importe qui absolument ce que l'on veut, mais personne ne fait jamais l'effort de se mettre à la place de celles qui sont la cible d'une campagne (ou de plusieurs ?) pour le moins déséquilibrée et malhonnête...
Je t'invite à lire
[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Inégalités_hommes-femmes]cet article de wikipedia[/url] qui te donnera un excellent aperçu du travail qu'il reste à faire pour vivre dans une société pouvant être considérée véritablement équilibrée.
Tant que ce déséquilibre de traitement persistera, le féminisme aura un bel avenir devant lui.