Mac4Ever Refurb-Store PrixMac Acheter un Mac Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
2054 connectés

Zorro GPS (payant)ne fonctionne plus du tout!

Tout ce qui n'est pas Apple et qui fonctionne avec l'iPhone, en direct de l'AppStore.

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Zorro GPS (payant)ne fonctionne plus du tout!

Messagepar georgium le 08/06/12, 11:50

Bonjour, je me pose une question que faire quand une App payante, d'ailleurs pas bon marché genre 0,79 €, mais une vingtaine d'euros, ne marche plus du tout, avant d'aller plus loin je précise que j'en suis à mon 4eme iPhone, suis plutôt du genre geek et avant de me plaindre que "ça ne marche pas" je peux y passer des nuits (LOL) pour comprendre ce qui pourrait venir de moi! Ceci étant dit, j'ai le ZorroGPS sur mon iPhone depuis le début à ce moment beaucoup s'en plaignaient déjà car l'interface est effectivement un peu usine à gaz ce qui ne me dérangeait guère et j'ai d'ailleurs laissé un avis positif 5 étoiles, or à ce jour plus rien ne marche en ce sens qu'il ne trouve plus aucune adresse pour cause qu'il semble ne plus pouvoir se connecter au serveur message:pas de réseau, ce qui est faux, donc j'ai du faire l'acquisition d'un autre GPS. Au tout début je les avait contacté sur leur site web pour comprendre l'usine à gaz et j'ai eu une réponse immédiate. Aujourd'hui terminé plus de réponse... est ce du aux nombreux avis négatif ?
Qui fait qu'ils ne peuvent/veulent plus faire de mise à jour mystère? De plus ce n'est pas une petite application elle est est également sur les Androïds et autres smart phone...alors tout ce laïus (pardon) pour en arriver à que faire quand une App payante ne marche pas...du tout? J'ai entre parenthèse le même cas avec des Apps Thaïlandaises qui n'ont jamais fonctionnées... bug et décroche au démarage? j'en fait pas une maladie mais que faire?
georgium
Novice

Retour vers Applications pour iPhone et iPod touch

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Conseils d'achat

• Macintosh

• iPhone, iPad & iPod

Mac Mini

Indicateur orange Informations 10/2012 629 € Le Mac Mini a été mis à jour en octobre 2012, intégrant des processeur Dual-Core i5 à 2,5GHz, voire quad core i7 à 2,3GHz. Thunderbolt est de la partie, mais les lecteurs de disques optiques sont toujours absents... Les machines restent d'excellente facture, mais il se murmure qu'elles pourraient être mises à jour dans le courant de l'été. Si vous n'êtes pas pressés, attendez quelques semaines !

iMac

Indicateur orange Informations 10/2012 1349 € L'iMac a été mis à jour en octobre 2012. Les machines restent d'excellente facture, mais il se murmure qu'elles pourraient être mises à jour dans le courant de l'été. Si vous n'êtes pas pressés, attendez quelques semaines !

Mac Pro

Indicateur rouge Informations 05/2012 2599 € Le Mac Pro est délaissé par Apple depuis plusieurs années et n'est plus en vente. Tim Cook a promis un nouveau modèle pour 2013. Mais quand ?

MacBook Pro

Indicateur rouge Informations 02/2013 1249 € En ce début 2013, Apple a procédé à une baisse de prix significative (jusqu'à 250€) ainsi que des composants (CPU, RAM) plus rapides sur une partie de la gamme MacBook Pro. Un geste apprécié qui ramène ces machines (notamment les versions Retina) à un rapport qualité/prix plus normal. En attendant la prochaine grosse mise à jour, sans doute durant l'été ! Notez qu'il est probable que ces machines soient mise à jour d'ici l'été. La gamme actuelle reste très performante, mais si vous n'êtes pas pressés, on vous conseillera d'attendre la WWDC (plateforme Haswell, meilleure autonomie, nouveaux SSD, nouvelle carte graphique etc.)

MacBook Air

Indicateur vert Informations 06/2013 999 € Voici une nouvelle mise à jour sur la gamme MacBook Air, en ce milieu 2013 : le MacBook Air 13 pouces avec 128 ou 256 Go de stockage flash est désormais disponible à partir de 1 099 euros. La gamme actuelle est toujours très performante, avec ce nouveau processeur Haswell bicœur Intel Core i5 à 1,3 GHz, ce processeur graphique Intel HD 5000 et 4Go de mémoire. Mais le gros plus de cette nouvelle génération est à chercher du côté de l'autonomie : 9 heures pour le 11" et 12 heures pour le 13".

À découvrir sur Mac4Ever

Sondage

Etes-vous satisfait d'iOS 7 ?
5234 votes

Prixmac

• Nouveautés

• Promos

• Top Vente

app

A propos | Mentions légales | Contacts | Emploi | RSS | Apps