Bonjour, je me pose une question que faire quand une App payante, d'ailleurs pas bon marché genre 0,79 €, mais une vingtaine d'euros, ne marche plus du tout, avant d'aller plus loin je précise que j'en suis à mon 4eme iPhone, suis plutôt du genre geek et avant de me plaindre que "ça ne marche pas" je peux y passer des nuits (LOL) pour comprendre ce qui pourrait venir de moi! Ceci étant dit, j'ai le ZorroGPS sur mon iPhone depuis le début à ce moment beaucoup s'en plaignaient déjà car l'interface est effectivement un peu usine à gaz ce qui ne me dérangeait guère et j'ai d'ailleurs laissé un avis positif 5 étoiles, or à ce jour plus rien ne marche en ce sens qu'il ne trouve plus aucune adresse pour cause qu'il semble ne plus pouvoir se connecter au serveur message:pas de réseau, ce qui est faux, donc j'ai du faire l'acquisition d'un autre GPS. Au tout début je les avait contacté sur leur site web pour comprendre l'usine à gaz et j'ai eu une réponse immédiate. Aujourd'hui terminé plus de réponse... est ce du aux nombreux avis négatif ?
Qui fait qu'ils ne peuvent/veulent plus faire de mise à jour mystère? De plus ce n'est pas une petite application elle est est également sur les Androïds et autres smart phone...alors tout ce laïus (pardon) pour en arriver à que faire quand une App payante ne marche pas...du tout? J'ai entre parenthèse le même cas avec des Apps Thaïlandaises qui n'ont jamais fonctionnées... bug et décroche au démarage? j'en fait pas une maladie mais que faire?