Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 595 connectés

YouTube repense sa version mobile

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 08/07/10, 8:24

YouTube se félicite de la montée en puissance de l'internet mobile et annonce qu'il sert désormais 100 millions de vidéos par jour sur ceux-ci. « C'est à peu près le nombre de vidéos quotidiennes sur le site en 2006, lors du rachat par Google », explique l'équipe du site.

Aujourd'hui, le site annonce une reprise importante de sa version web mobile, m.youtube.com. Au menu, une interface plus rapide, des boutons plus adaptés au tactile, des suggestions lors d'une saisie de recherche, la possibilité de créer des listes de lecture. Aujourd'hui, seule la version anglaise est disponible mais Google promet le support des autres langues « dans les prochains mois ».

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar monesse le 08/07/10, 8:28

En voilà une bonne nouvelle !
monesse
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 15

Messagepar Kredu le 08/07/10, 8:30

Je vais quand même rester sur l'app native :wink:
Kredu
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 116

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar MacAntonin le 08/07/10, 8:31

Pourquoi les pubs sont tous le temps en raport avec le foot ? Sinon très bien pensé le youtube mobile !
MacAntonin
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 646

Messagepar Ravenpsycho le 08/07/10, 8:33

Bonne nouvelle... Pour les non-iPhone users? ;-)
@lebibounet
Ravenpsycho
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 280

Messagepar globibou le 08/07/10, 8:37

Parce que le foot est porteur et qu'en plus c'est la CdM. ;-)
globibou
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 324

Messagepar Romain7213 le 08/07/10, 8:55

Et pour quand la possibilité d'envoyer une vidéo sur les réseaux sociaux comme dailymotion le permet !!!!!!!!!!
Romain7213
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 22

Messagepar blair89 le 08/07/10, 9:25

@romain : oui, +1 pour Dailymotion.

Tout a fait en HS, je trouve bête qu'on puisse pas virer de l'iPhone les applis natives, comme Utube ou Météo.
Chez moi ça fait doublon avec la chaîne météo par exemple et faut ranger ça quelquepart ...
On voit pourtant bien avec l'appli Nike+ (dont l'affichage est switchable via les options) qu'il serait facilement possible de pouvoir masquer bourse, météo, note, dicta, Utube ou autre, selon l'usage qu'on souhaite et les applis préférées.

Je sais qu'on devient exigeant avec le temps mais bon, on râlerai pas après notre chère pomme, on serait peut-être toujours sans copier-coller sur iPhone ...
blair89
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 192

Messagepar Fil de Brume le 08/07/10, 9:35

Petite question au passage. Vous avez remarqué je suppose qu'on n'a pas le même contenu avec l'app native qu'avec youtube sur ordinateur ? Vous en connaissez la raison ?

Et quant à cette version web mobile, a t-elle le même contenu que la version ordi ?
fil ♠ hithlain S. [hˈiθlɑjn] n. fil-de-brume, une substance employée par les Elfes de Lothlórien pour confectionner de solides cordes ◇ LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ *lain II S. [lˈɑjn] n. fil ← hithlain LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ †lhê *S. [ɬˈɛː] (thlê N.) n. fil fin, soie d'araignée ◇ Ety/386, X/LH
Fil de Brume
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1718

Messagepar phm123 le 08/07/10, 9:44

Si tu veux cacher les apps natives tu jailbreak. tu installes sbsettings et tu pourras les faire disparaitre !

Sinon tu fais un dossier "inutile" et tu mets toutes les app inutiles dedans ca te fera plus qu'une icone.

Je pense qu'il empeche la suppression pour que des gens qui ne connaissent et comprennent rien ne suppriment pas l'appstore, sms ou safari.
Apres il pourrait laisser certaines applications supprimables et d'autres non ca serait simple
phm123
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 107

Retour vers Actualité Mac et iPod