Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 575 connectés

Xpress 8 en août !

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Xpress 8 en août !

Messagepar arnaud le 13/05/08, 7:52

C'est la « breaking news » du jour (non, on blague) : après Xpress 7.x, viendra le tour de Xpress 8.X. Non, non, ne rigolez pas, la seule mention de ce numéro de version avait fait tourner la tête du service de presse de Quark lors de l'Apple Expo 2007, les contraignant à contacter les journalistes pour leur demander de ne pas faire mention du futur Xpress.

Xpress 8 en août !

Bref, Xpress 8 est attendu pour la fin de l'été, vers août et il devrait tenter, d'un coup, de rattraper les fonctions de publications de la suite Adobe CS3. Au menu, notamment, une interface totalement repensée, le support natif des formats Illustrator et Photoshop, et l'introduction de courbes de Bezier et de fonctions d'édition d'images au sein d'Xpress. Xpress sera, également, capable de produire des fichiers Flash, sans Flash. On aura également droit à un menu typo WYSIWYG.

Xpress 8 sera proposé gratuitement aux acheteurs de Xpress 7, histoire de ne pas pénaliser les ventes avant la sortie.

Xpress 8 en août !

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Messagepar El magnifico le 13/05/08, 10:09

J'ai toujours préféré XPress à InDesign (question d'habitude et d'automatisme), même si la version 7 est la plus lourde et la plus buggée que j'ai eu.
Maintenant, je me demande vraiment comment ils vont la vendre alors que j'ai toujours des fournisseurs en XP6...
El magnifico
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 336

Attention, !!!!

Messagepar bledu le 13/05/08, 13:48

La mise à jour sera gratuite pour les acheteurs de la version 7 entre le 1er mai et la sortie du logiciel ! Pas tous les acheteurs de la 7 !
bledu
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 10

Retour vers Actualité Mac et iPod