Source]
Source]![]() |
Modérateur: Bicus
Source]
Source]![]() |
Lux a écrit:He bé, sont pollués à Lyon à ce que je vois
Je
Même dans le Carnet d'adresses (enfin, l'équivalent dans Windows Mobile) ça saccade...tib51 a écrit:Quand le mec bouge la barre de selection (texte, photo etc...) de haut en bas, la barre est plusieurs centimètre derrière le doigt....
Quand il fait le scrolling vers la droite dans les photothèques, c'est carrément saccadé !
Bicus a écrit:tib51 a écrit:Quand le mec bouge la barre de selection (texte, photo etc...) de haut en bas, la barre est plusieurs centimètre derrière le doigt....
Quand il fait le scrolling vers la droite dans les photothèques, c'est carrément saccadé !Même dans le Carnet d'adresses (enfin, l'équivalent dans Windows Mobile) ça saccade...
Et puis IE mobile ressemble furieusement à Safari Mobile (toute la page en petit, double tap pour zoomer sur une partie) mais sans l'écartement des doigts (ah oui, c'est breveté par Apple, Microsoft n'a pas pu le reprendre, ça se serait vu...)
La réorganisation des icônes sur le springboard (comment il appelle ça dans la démo de Windows Mobile, "Dashboard", j'ai bien entendu ?) a l'air très pratique, surtout si on veut remonter une icône de tout-en-bas à tout-en-haut, faut aimer jouer aux dames en plusieurs coups

Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)