Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 663 connectés

vosGaleries : nouveau service de photo sur Internet

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

vosGaleries : nouveau service de photo sur Internet

Messagepar Slug le 16/07/07, 11:50

vosGaleries : nouveau service de photo sur Internet
En tant que lecteur assidu de Mac4Ever, je suis très heureux de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau service de photo sur Internet : vosGaleries.com. Il s'agit d'un site qui s'adresse à tous les amateurs de belles images et aux professionnels. Chacun peut y créer des galeries et publier ses images (photographies, dessins, etc.) gratuitement et en toute simplicité.

En ouvrant un compte, vous aurez votre propre page en « vosGaleries.com/votrenom » qui regroupera l'ensemble de vos galeries. Certaines d'entre elles pourront, si vous le souhaitez, n'être accessibles qu'à vos proches à qui vous fournirez un code d'accès.

Vous pourrez utiliser ce service comme un blog photo en suivant les flux RSS des galeries, ou simplement comme un répertoire pour vos photos de mariage, de vacances ou tout autres images que vous voulez partager.

En plus de pouvoir les montrer, toutes les images pourront être commandées sous différentes formes (photos, cartes postales, encadrés, tapis de souris, etc.) par vous ou vos visiteurs de Suisse et d'Europe.

Dans ces prochaines semaines, il sera également possible d'ajouter une plus-value sur le prix de vente de vos images et de toucher un bénéfice sur chacune des ventes.

Le site évolue constamment, et prochainement, vous pourrez envoyer de jolies cartes virtuelles illustrées de vos créations ou encore noter et laisser des commentaires sur les photos des autres utilisateurs.

vosGaleries.com essaye d'offrir un service lié à la photographie qui soit de qualité et surtout accessible à tout un chacun, avec un site simple d'utilisation et convivial.

vosGaleries
Fun isn't a straight line... Strafe !
M a c G a m e Z o n e. c o m
M a c 4 E v e r . c o m
Slug
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 396

Messagepar Rompod le 16/07/07, 15:45

ah c'est bien ca! en tout cas c'est super jolie la mise en page et tout... :) ca me rappelle bien mon mac
Rompod
Mac4Ever's God

Message(s) : 2647

Messagepar gzeus le 17/07/07, 3:09

C'est quoi l'espace mémoire dédié à chaque utilisateur ?
gzeus
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 29

Messagepar damsman le 17/07/07, 3:57

ca fait un peu publi-information cete news, vous ne trouvez pas ?

Inattention de la redac en train de bronzer de manière méritée les pieds en éventails ? :oops:
damsman
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 55

Messagepar MaamuT le 17/07/07, 6:15

Super concept de galeire gratuite en effet, mais avant d'envoyer une image, n'oubliez pas :

Toutes les images présentées sont disponibles à l'achat sous différentes formes (photos, cartes postales, encadrés, tapis de souris...).

Aucune indication pour ce qui est du pourcentage reversé à l'auteur…

Mais quand je lis ça :

Langue
Ce service est destiné à la communauté francophone et est par conséquent en langue française. Toute correspondance doit se faire dans cette langue.

Je me dis que ce service à du bon quand même, ce qui ne m'étonne même pas pour un service Suisse ;)

A suivre donc…
MaamuT
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 5837

Messagepar oliricha le 17/10/07, 15:10

Depuis son lancement cet été, le site vosGaleries.com a beaucoup évolué! Evolué dans le nombre d'images publiées mais aussi dans ses fonctionnalités.

• environ 5'000 images ont été ajoutées

• possibilité de poster des commentaires

• publication des photos par FTP

• possibilité de partager ses photos sous licence CreativeCommons

• "extras" du site: widget pour Mac OS X, affichage d'une mosaïque de ses images sur son site/blog

• plus plein de correction de bugs et de remise en page...

Je vous invite à lire la feuille d'actualité pour en savoir plus ou de découvrir directement le site.

En ce qui concerne le prix reversé à l'auteur, c'est celui-ci qui le fixe lui même.

Aussi, chaque utilisateur peut ajouter autant de galeries et de photos qu'il le souhaite, il n'y a pas de limite.

Voilà...
merci pour votre écoute :)
oliricha
Novice

Message(s) : 4

Retour vers Actualité Mac et iPod