Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 681 connectés

virus barrier express

Un soucis de sécurité sur Mac OS X ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme, Dragonir, Linschn, Oh my dog

virus barrier express

Messagepar sophanos le 15/09/11, 10:13

Bonjour,

Comme beaucoup (ou pas ^^) je me suis laisser tenter par l'installation gratuite de virus barrier express sur le mac apple store. Regrettant mon choix je voudrais le desinstaller. Avant de faire n'importe quoi j'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient du mal a le desinstaller entierement. Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une solution propre et sur pour le desinstaller ^^.

Merci d'avance ;)
sophanos
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 92

Re: virus barrier express

Messagepar Paanda le 15/09/11, 10:45

Salut a toi,

des que je supprime un programme quelconque sur mon mac j'utilise appCleaner et ca marche toujours au poils! Je n'ai pas d'autre methodes plus clean!
MacBook Pro Unibody 2,66GHz / 4GB de Ram / DD de 500GB 7.200tr/min
iPhone edge
iPod Classic
Paanda
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 405

Re: virus barrier express

Messagepar sophanos le 15/09/11, 17:22

Justement non ^^

Un utilisateur l'a enlevé ainsi et la desinstallation n'etait pas propre. J'utilise aussi app cleaner, qui au passage est une tres bonne appli ^^

une autre facon ?

bon apres quelques recherche je susi tonber la dessus :
http://www.maxiapple.com/2010/05/intego ... aller.html

Si ca peut aider quelqu'un voici ce que dit la news, Les Mac users savent pertinemment qu’il est difficile de désintaller proprement les utilitaires de sécurité signés Intego car de nombreux fichiers restent disséminés dans les dossiers du système. Pour faciliter cette tâche ingrate, l’éditeur vient enfin de mettre en ligne un desinstalleur gratuit pour Mac OSX afin de nous permettre de nettoyer définitivement toutes traces des logiciels comme NetBarrier, VirusBarrier et autres Internet Security… et cela le plus simplement du monde.
sophanos
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 92

Retour vers Sécurité - Antivirus pour OS X