Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 702 connectés

Verizon attaque l'iPhone frontalement avec sa pub Droid

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Verizon attaque l'iPhone frontalement avec sa pub Droid

Messagepar arnaud le 19/10/09, 8:06

La chose devrait être considérée comme un sérieux indice : non, Verizon ne proposera sans doute pas l'iPhone sur son réseau. Leur publicité, dévoilée ce week-end lors de différents matchs de football américain, tacle directement l'iPhone et Apple.

« iDon't » liste toutes les « tares » supposées de l'iPhone dont ne sera pas affecté le Droid, téléphone a priori fabriqué par Motorola et embarquant Android 2. Petit curiosité, la marque Droid est propriété de Lucasfilm Ltd., licenciée à Verizon. Aucune image de l'engin, qui se dévoilera en novembre prochain.

BGR, de son côté, dévoile les premières photos de l'engin, qui embarque un capteur photo 5 Mega-pixels, un processeur TI OMAP3430 en faisant le téléphone sous Android le plus rapide qu'ils connaissent.
Verizon attaque liPhone frontalement avec sa pub Droid

Source

Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar phoenix73 le 19/10/09, 8:08

Il y a longtemps dans une lointaine galaxie...

La competition est toujours un bon moteur de l'inovation et des prix.
phoenix73
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 159

Messagepar worthy_me le 19/10/09, 8:16

Qu'il est facile de se vanter lorsque l'on n'existe pas encore jeune Droid!
On verra bien ce que tu feras...

PS : je suis ton père!
worthy_me
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 77

Messagepar Full62fr le 19/10/09, 8:16

Dommage d'avoir 2 jours de retard sur l'info.  (moi une mauvaise langue ? Non !)
 MacBook Unibody (2008) 13'/Core2Duo 2Ghz/4GB/320GB/Snow Leopard
 Iphone (2008) 3G/16Go/OS 3.1
Full62fr

Message(s) : 16

Messagepar azz2910 le 19/10/09, 8:21

C'est pitoyable de devoir dénigrer un produit pour vendre le sien, mais peut-être que ça poussera Apple à améliorer notre Précieux (la pub ne ment pas, il lui reste quand même quelques défauts !
azz2910

Message(s) : 93

Motorola…

Messagepar olaye le 19/10/09, 8:22

…vous pouvez dormir tranquilles, on connaît la "qualité" de ces téléphones.
olaye
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 561

@ Full62fr

Messagepar arnaud le 19/10/09, 8:22

Ah oui, tu as vu la photo du Droid il y a deux jours ? ;-)

Et désolé, les week-end ça existe chez nous. :lol:
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Messagepar dadas2578 le 19/10/09, 8:23

Sa devient intéressent ^^
Vie au jour le jour...
dadas2578

Message(s) : 54

Messagepar keybladers le 19/10/09, 8:23

M4e a droit a son week end ;)
Mais ouai vus samedi aussi m'a juste bien fait rire ! Le clavier : on s'en fou ! Marche tres bien le virtuel ! Bien content de plus avoir de touches ! Le multitaches : ba jvois toujours pas l'interet... Je joue pas a 5 jeux differents en meme temps.. Et le reste sur l'apn : ba en meme temps c'est un telephone ! Moi m'en fou de ses capacitees comme appareil photo !
"vanté MAC a la FNAC c'est comme faire de la pub pour porch a leader price !" - un homme sage !
keybladers
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 591

Messagepar hadrien.eu le 19/10/09, 8:24

Énorme cette pub ! Ça c'est de la provoc :) Même charte graphique, même style, la petite musique rock tranquille :) J'adore !

Par contre, j'attends de voir l'engin… Motorola ne m'a pas habitué à des téléphones petits et ergonomiques…
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4587

Messagepar Dr_cube le 19/10/09, 8:48

En tout cas j'ai déballé un G1 (HTC Dream) la semaine dernière, et je suis vraiment affligé par la mauvaise qualité d'ensemble.. Tout est inférieur à l'iPhone. Tout est mal pensé. Ce n'est pas un mauvais téléphone ni un mauvais système, mais c'est mal pensé, c'est désagréable, c'est nul. Pour prendre quelques exemples :
— L'emballage est à des années lumières de ce que fait Apple. C'est même à nous de monter la batterie en ouvrant le téléphone !
— Le navigateur ne reconnaît pas le viewport (zoom initial) et affiche mal les pages.
— L'interaction est nulle à chier : boutons de zoom in/out plutôt que deux doigts pour zoomer, boutons "suivant/précédent" pour faire défiler les photos au lieu de les déplacer avec le doigt... Aucun retour d'info lorsqu'on arrive à la fin d'une liste, donc on se demande si c'est le téléphone qui rame ou si on est à la fin.. Il y a trop de boutons "menu" différents : le bouton menu, le bouton home, le bouton virtuel qui glisse en bas de l'écran.. Impossible de savoir qui fait quoi a priori.
— L'appareil photo est affligeant : il est très lent, très peu fluide, et la qualité des photos est ridicule.
— Des applications comme Google Maps, Photos, ou Navigateur deviennent réellement chiantes à utiliser sur le G1 alors qu'avec l'iPhone c'est un véritable plaisir.
— L'AppStore de Google est encore bien vide par rapport à celui d'Apple.. Les applications qu'on y trouve sont bien moins intéressantes.. Pour les jeux, on a principalement droit à des jeux 2D sans scrolling (tic tac toe, puissance 4, etc.).

Bref, je ne sais pas comment sera ce nouveau téléphone et cette nouvelle version du système.. Mais en tout cas ils ont du pain sur la planche pour aller chercher l'iPhone dans les étoiles.
Dr_cube
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1133

Messagepar Geobizk le 19/10/09, 9:00

Mdr toujours imiter l"iphon mais jamais égaler ! Y a qu"a regarder les chiffres, Apple fabrique pas assez d'iphone, par rapport a ce que le marche en demande. Aller Apple go boycotte les jaloux !
Geobizk
Novice

Message(s) : 8

Messagepar DEF13 le 19/10/09, 9:03

@ Arnaud : +1000

@ Dr_cube : en gros tu nous décris un truc de geek avec son lot d'exotismes ... :lol:
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
Mes albums de créations sur FLICK
DEF13
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1196

Messagepar Dr_cube le 19/10/09, 9:15

@ Def13 : Un truc de geek ? Je vois pas en quoi c'est un objet de geek. Il n'est pas aussi désagréable à utiliser qu'un Windows Mobile, c'est évident. Mais sérieusement je ne vois pas pourquoi un geek aurait besoin d'un G1, à moins qu'il ne souhaite développer ses propres applications. Au niveau du matériel c'est assez alléchant : GPS, boussole, accéléromètres, écran multi-touch, etc. Mais au final rien de tout cela n'est utilisé (sauf le GPS) ! Le système ne sait même pas gérer le multi-touch.. Pour avoir les applications en mode paysage, il faut ouvrir le clavier !
En tant que geek je n'irai jamais acheter un G1. Pour un premier essai, Google a fait mieux que Microsoft et c'est déjà pas mal. Mais c'est loin d'être au top.
Dr_cube
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1133

Re: Verizon attaque l'iPhone frontalement avec sa pub Droid

Messagepar _RyO_ le 19/10/09, 10:13

C'est marrant
En comparant les pubs ou articles de promotion du moment, on s'aperçoit que les produits qui s'avèrent les plus plébiscités (iPhone pour ne pas le citer) se contentent de vanter leurs avantages (simplicité, applications, GPS...) et les produits plus timides, qui se veulent tous être les nouveau xxxxxx killer, quant à eux, aiment descendre la concurrence qu'ils tentent de copier en l'égalant que trop rarement voire jamais.

Combien de modèles de LG, Samsung, Nokia, SonyEricsson a-t-on vu débarquer depuis 2 ans avec à chaque fois des velléités sans cesse exacerbées se retrouver avec des ventes à 20% des estimations initiales?
Je sais bien que c'est la loi du marché, c'est du marketing, mais lorsque l'on analyse un peu tout ça, je ne peux m'empêcher de sourire.
"Il existe 2 choses infinies. L'univers et la connerie humaine. Quoique pour l'univers, je ne suis pas sûr." Albert Einstein
iMac 27" Core i7 2009, MacBook Air 11" 2010, MacBook Pro 15" 2008, Mac Mini 2009, Macintosh SE, iPad 64Go-3G, iPhone 4, Apple TV, TimeCapsule, Airport Extreme
_RyO_
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 918

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod