Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 725 connectés

Une série à lire pour iPhone et iTouch

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Didier le 28/07/09, 9:50

Une série à lire pour iPhone et iTouch
Le contenu court, c'est le pari que fait Leezam pour faire décoller la lecture sur iPhone et iTouch. Malin car qui s'imagine lire 400 pages sur son iPhone ?

La première oeuvre proposée est une série à lire en 9 épisodes de 30 minutes. La Toile, c'est son nom, est un thriller bien rythmé entre une prise étrange d'otages sur Facebook et un suicide mystérieux à Tokyo.

Cet été, les épisodes sont vendus à seulement 0,79€ et l'application saison à 4,99. Le prologue est gratuit.

Pour découvrir cette nouveauté :

Prologue gratuit dans l'AppStore
Application saison
Le site de Leezam

Avatar de l’utilisateur
Didier
Vénérable Gros - Admin
 
Message(s) : 14241
Inscription : 28/11/00, 1:00
Localisation : Lausanne / Lyon

Une série à lire pour iPhone et iTouch:

Messagepar edcnju184 le 28/07/09, 10:30

Le livre a l'air pas mal :)
Maxime
Avatar de l’utilisateur
edcnju184
Jeune Tourteau de Mac4Ever
 
Message(s) : 30
Inscription : 26/10/08, 14:18
Localisation : France

Messagepar montrealex le 28/07/09, 17:47

"une prise étrange d'otages" c'est pas un modèle académique d'écriture du français. Il est où le Bescherelles ? ... ah ok c'est Daftclem qui l'a... bon... à quand le Beschelles pour iPhone :D ??
Si toi aussi tu trouves mes propos pertinents, si toi aussi tu es fan de moi, alors n'hésite pas et ajoute cette magnifique userbar très tendance, très design, très fashion dans ta signature :

Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://forum.mac4ever.com/membre/montrealex/][img]http://img190.imageshack.us/img190/8185/montrealexiste.png[/img][/url]


Êtes vous fous ?
Avatar de l’utilisateur
montrealex
Mac4Everien confirmé
 
Message(s) : 435
Inscription : 29/07/08, 19:28

Si, si ! 400 pages sur un iPhone, c'est possible

Messagepar jimeuneu le 28/07/09, 19:29

Pour ma part, j'ai lu des dizaines d'ouvrages dont une bonne moitié dépassant 400 pages sur mon iPhone (avec Stanza).

Après avoir testé de nombreux ebooks pendant des années (et même transformé divers appareils en lecteurs d'ebook comme par exemple une PSP), l'iPhone est pour moi, et de loin, le meilleur ebook reader qui soit : disponible à tout moment, compact, rétro-éclairé, très lisible, ouvert, utilisable en portrait et paysage, taille des caractères réglable, accès à des milliers de livres en ligne (gratuits ou payants), …
jimeuneu
Novice
 
Message(s) : 1
Inscription : 28/07/09, 19:23

Re: Une série à lire pour iPhone et iTouch

Messagepar pititfilou le 28/07/09, 20:52

montrealex a écrit:"une prise étrange d'otages" c'est pas un modèle académique d'écriture du français. Il est où le Bescherelles ? ... ah ok c'est Daftclem qui l'a... bon... à quand le Beschelles pour iPhone ??

Ici.

Bon, pendant un moment le but du jeu était de glisser dans chacun de ses post le mot "HADOPI", maintenant c'est rebelotte avec "Daftclem"...?
Avatar de l’utilisateur
pititfilou
Docteur ès Mac4Ever
 
Message(s) : 933
Inscription : 16/08/07, 22:10
Localisation : Marseille

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar cantor le 28/07/09, 20:55

Bah moi aussi j'ai déjà lu 400 pages sur stanza, c'est impecable
cantor
Jeune Tourteau de Mac4Ever
 
Message(s) : 88
Inscription : 12/03/09, 15:55


Retour vers Actualité Mac et iPod

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)