Sans trop savoir si le principal intéressé a donné un quelconque avis et encore moins accord, une école de technologie, portant le nom de notre iPapy préféré, va ouvrir ses portes dans la ville de Joquicingo, non loin de Mexico au Mexique.
Reste à savoir s'ils seront bien équipés en machines pommées ;)
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. ------------ À lire avant de poster !
Qui veut parier que ça ne se fera pas ? Jobs ne laissera certainement pas une école porter son nom tout en laissant d'autres s'occuper de ce qui se passe à l'intérieur de celle-ci.
Sinon, oui, de son vivant en plus... C'est la classe !
C'est déposé comme nom Steve Jobs ?
sinon pourquoi ils n'auraient pas le droit ?
ben c'est vrai quoi.
moi aussi je suis contre si il n'y a pas d'accord, il n'existe qu'un Steve Jobs .
quand le Steve sera un iDead, oui son nom sera partout, quel grand homme .
Joquicingo est dans l'état de Mexico (voir le logo sur la photo) , cet état a une forme de croissant qui entoure la ville de Mexico.
Acapulco, sur la cote pacifique est dans l'état de Guerrero, et celui ci est séparé de l'état de Mexico par l'état de Morelos. ..
Soyez tolérants avec cecemf. Tous ses posts sont trufés de fautes d'orthgraphes des plus créatives, mais il nous a dit a quelques reprises qu'il n'est pas Français (il est Anglais si ma mémoire est bonne). Certes, ça n'autorise pas tout, mais quand même, ça demande un peu de tolérance de la part de la majorité francophone.