Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 654 connectés

Un widget "visites virtuelles" pour iBooks Author

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Contributeur le 06/02/12, 12:37

Deux semaines après le lancement de iBooks Author par Apple, l'éditeur français Kolor propose une mise à jour gratuite du logiciel de création de visites virtuelles Panotour Pro pour intégrer un export spécial compatible avec iBooks Author et iBooks.

Panotour, vendu 357,60 € est une solution de création de panoramas haute qualité (gigapixels). Visiblement, le format Widget est appelé à connaître un grand succès sur iBooks Author. tout récemment, Erica Sadun, la grande prêtresse de l'iPhone, racontait ses recherches (à moitié fructueuses) pour la création d'un Widget permettant plus de souplesse que les QCM proposés par Apple.

Source
iBooks Author
Contributeur
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 1986

Messagepar lolparodies le 06/02/12, 14:13

Franchement c'est classe. Beau boulot
lolparodies
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 36

Messagepar ziggyspider le 06/02/12, 15:14

Et le prix est doublé si l'on ne veut pas avoir un marquage "fait avec Kolor Panotour Pro", soit 715 €. Panotour Pro n'est réservé, ni aux amateurs, ni aux profs lambdas …
Jusqu'où trop loin peut-il aller ?
ziggyspider
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1619

Messagepar kolor le 06/02/12, 18:33

Le marquage est dans le menu après un clic droit sur une visite virtuelle, au même titre que la mention "A propos de Adobe Flash Player" qu'on voit sur tous les objets Flash et qu'on ne peut pas enlever.
Et pour les profs il y a le tarif éducation à 149€ au lieu de 299.
kolor
Novice

Message(s) : 1

Messagepar Le docteur le 06/02/12, 21:04

Ce qui m'ennuie, c'est qu'avec tout ces "enrichissements" (vous avez compris : je ne suis pas un inconditionnel du multimédia pour l'apprentissage) l'avenir des livres numériques "à l'ancienne" soit plus que limité chez Apple.
Ca m'ennuierait qu'Apple contribuent à crétiniser la population alors même qu'elle prétend l'éduquer ...
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie.
- Et vous croyez que c’est quoi ?
- De la sorcellerie. »
Docteur Who
Le docteur
Mac4Ever's God

Message(s) : 2782

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Philion le 06/02/12, 23:03

Vous avez avec les iBooks une bombe sous les yeux qui va connaître un essor faramineux ! D'autres widgets viendront et ça ne s'arrêtera pas aux livres scolaires. Chacun va vouloir publier ses souvenirs de vacances ses conseils culinaires , j'en passe et des meilleurs ! À SUIIIIIVRE !!!!
Philion
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 11

Retour vers Actualité Mac et iPod