Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 600 connectés

Un spammeur en prison

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Un spammeur en prison

Messagepar Ergo le 23/07/08, 17:34

Un spammeur en prison
Connaissez-vous Robert Soloway ? Vous apprendrez à le connaître. Dénommé le Roi du Spam, il a abreuvé le web de millions de courriers électroniques non désirés, autrement appelé Spam. Un juge d'un tribunal fédéral de Seattle l'a condamné à 47 mois de prison.

Mais l'invasion ne s'arrêtera bien évidemment pas. Selon le site Spamhaus, qui recense les campagnes de spam, cinq Russes, deux Ukrainiens, un Indien, un Hongkongais, et un Australien comptent parmi les dix plus grands spammeurs du monde.

Activez les filtres !

Source
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14271

Messagepar Macvador le 23/07/08, 17:48

Qu'on les pendent haut et court avec les "sociétés" qui usent de cette technique :evil:
Macvador
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 118

Messagepar MikeY le 23/07/08, 18:02

Bien fait
MikeY
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 411

Messagepar syltosa le 23/07/08, 18:12

Tant qu'on peut déterrer tranquillement...
syltosa
Mac4Ever's God

Message(s) : 2616

Messagepar tskapo le 23/07/08, 18:21

je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien. :evil:
tskapo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 28

Messagepar koril le 23/07/08, 18:40

ouais, on devrait monter un comité international anti-spam! :lol:
koril
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 959

Messagepar MikeY le 23/07/08, 18:46

@ koril : Ou spamer les spammeur
MikeY
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 411

Messagepar crocodil le 23/07/08, 19:02

Espérons que cela découragera les autres spammeurs :)

Oui, je sais, c'est un doux rêve ! :roll:
crocodil

Message(s) : 86

Messagepar Odibi le 23/07/08, 20:03

syltosa a écrit:Tant qu'on peut déterrer tranquillement...

:lol:
Et si un jour il ne restait plus que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
Odibi
Intermittent du Forum - Modérateur

Message(s) : 10565

Messagepar yvan KOENIG le 23/07/08, 21:07

tskapo a écrit:je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien.

Il serait temps de changer de motif de lamentation.
La pollution liée à la fabrication du papier, à celle des encres, au transport de ces produits est un motif largement suffisant pour qu'il ne soit pas nécessaire de verser des larmes de crocodile sur des arbres qui n'auraient jamais été plantés si l'on ne consommait pas de papier.

Yvan KOENIG
yvan KOENIG
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 608

Messagepar bonobo le 23/07/08, 22:02

c'est clair, marre du spam!
bonobo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 120

Messagepar Lux le 23/07/08, 22:05

yvan KOENIG a écrit:
tskapo a écrit:je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien.

La pollution liée à la fabrication du papier, à celle des encres, au transport de ces produits est un motif largement suffisant pour qu'il ne soit pas nécessaire de verser des larmes de crocodile sur des arbres qui n'auraient jamais été plantés si l'on ne consommait pas de papier.

Yvan KOENIG

Mwouis enfin bon mon avis sur le truc. Venant du Luxembourg, le pub dans la boite aux lettre est relativement limitée. Maintenant que j'ai un vrai appart en France (et pas une chambre universitaire), j'ai failli avoir un choc la première fois que j'ai ouvert ma boite aux lettres. Impressionnant. En 1 semaine d'absence, ils te la remplissent !!!! :evil:

D'urgence j'ai mis un autocollant avec "pas de pub svp", pour ne pas me faire envahir. Ce genre de pratiques devrait être interdites !!!
Lux
Pompier du forum

Message(s) : 8563

Messagepar Odibi le 23/07/08, 22:09

Dans mon immeuble, y'a une poubelle juste à côté des boîtes aux lettres.
Pourquoi ne pas l'utiliser, puisque c'est si gentiment proposé… :lol:
Et si un jour il ne restait plus que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
Odibi
Intermittent du Forum - Modérateur

Message(s) : 10565

Messagepar tskapo le 23/07/08, 22:21

yvan KOENIG a écrit:

Yvan KOENIG

Je ne pensias pas qu'il fallait que je vous détaille toute la nuisanace à l'environnement. L'arbre abbatu pour une chose aussi futile que la publicité dans nos boîtes à lettres est , en tous cas pour moi, le symbole de gaspillage et de l'absence d'attention à l'écologie de MA/TA/SA/NOTRE/VOTRE/LEUR PLANETE.
tskapo

Message(s) : 28

Messagepar Mwacadict le 23/07/08, 22:42

tout à fait d'accord avec tskapo, franchement le spam numérique encore ça peut aller pour moi. mais pour ce qui est du spam papier c'est une honte, les magazins nous disent d'acheter écolo soit disans pour notre planète pour se faire des sous et claque ce qu'ils gagne par rapport à des modèles moins chers et plus polluant en pollution (aussi bien dans nos boites au lettres que sur notre petite planète), avis aux spameurs de toutes sortes ARÈTEZ PU.... çA VOUS SERT À QUOI DE NOUS E....... , SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA PUB METTEZ DES TAS DE COMMENTAIRES NÉGATIFS SUR LA CONCURENCE ET DES POSITIFS SUR VOUS çA COUTE PAS SI CHER UN ORDI ET INTERNET.

Ahh ça fait du bien de se lacher, désolé pour les gros mots (sauf si vous êtes un spameur)
Config :
iMac 20" 2,4GHz / 320GoHDD / Mac OS 10.7 Lion
iBook G4 12" 1,33GHz / 80Go HDD / 512Mo RAM / Mac OS X 10.5 Leopard
iPhone 4 32 Go iOS5b
AKG K242P
Mwacadict
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1206

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod