La tablette Android d'Action Electronics bénéficie d'une publicité télévisée, à Taïwan, qui met en scène A-Ken, un comédien célèbre dans ce coin du monde, vêtu de la tenue emblématique de Steve Jobs - pull turtle neck noir, jean et New Balance - et affublé d'une paire d'ailes et d'une auréole. Pas forcément d'un grand bon goût...
avec des ailes et une auréole !! Ils ne manquent pas de culot ceux-là au moins ! Mais là au moins la référence est évidente. Il s'agit plus finalement d'un hommage... Il ne risque pas trop d'y avoir confusion avec Apple et ses formidables produits !
Pour ce qui est du droit à l'image là par contre....
Dans cette pub, la comparaison avec Steve s arrête la ! Pour le produit y a pas a comparer ! Désolant ! Après Samsung c est ceux ci qui utilise l image d'Apple pour mettre en avant leurs objets ! Ils ne savent plus ou aller dans le créatif pour faire aussi bien en matière de Marketing
Il est vrai que c'est de mauvais goût, mais regardons plutôt que iPapy en a marquer plus d'un, au risque d'être repris pour une lamentable tablette Andébil. Puis indirectement c'est de la pub pour Apple.
je crois qu'ils se moquent clairement du public Apple, pas de SJ... Perso cela ne me gêne pas plus que cela, finalement même si on se moque de moi je continue à être très content de mon iPad (quoi que j'attends avec impatience la version rétina ...). Les autres font ce qu'ils veulent!